Jump to content

Mes Effets À Moi Que J'ai Eus (8 - Envelope Filters)


nicowaddle

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien tes comparatifs nicowaddle :) , mais du coup, ça déclenche du GAS à gogo :angry: !

Perso, après un passage par le Q-tron (avec les même remarques, hausse de volume tout-ça) que je réserve maintenant à la guitare, j'utilise l'Enigma, que j'adoooore ! Justement parce qu'elle est grasse :wink:

J'ai résolu le problème du WOUF en mettant un compresseur (BBE opto stomp) derrière, ça lisse pas mal le signal, et si le potard de start est pas trop à gauche, ça le fait bien.

Quant au potard de sensitivity, je ruse en le doublant ! Ya un jeu d'équilibre à trouver entre ce potard et le potard de volume de la basse. C'est pas pratique, mais ça marche pas mal pour avoir une disto pas trop bourrine, ou au contraire avoir une grosse disto, mais pas trop d'effet EF.

'Fin bon, toujours est-il que maintenant j'ai envie d'une MXR M82 <_< !

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète, les octavers sont sur ma liste... de même qu'une review du BR2 (envelope filter) que je posterai ici même quand j'aurai vendu mon exemplaire (je n'écris pas sur les effets que je vends car je ne veux pas que ces posts se transforment en pub et je veux qu'ils restent objectifs :blush: ).

Je n'indiquerai pas d'idées de prix car ça fluctue trop. Par exemple, on pouvait trouver à un moment des EHX BMS en dessous des 150€ et en ce moment c'est 180-200.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...