Jump to content

Concert Comptoir Des Fous Montpellier


mikhailo

Recommended Posts

Voilà, ce soir à Victoire2 il y a un concert de trois groupes dont un dont le pianiste est un pote, Le Comptoir des Fous. (les deux autres, c'est Hot Gang et Oncle Strongle)

Je ne connais pas les autres groupes, mais pour le Comptoir, c'est à inspiration Kusturica, chanson française, swing, musique festive... Un petit clip pour faire la pub:

http://www.myspace.com/lecomptoirdesfous

EDIT: allez, un deuxième morceau:

Bon, ce n'est pas donné... 14€ l'entrée quand même. Mais ça vaut le coup, j'pense :)

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

il y a un concert de trois groupes dont un dont le pianiste est un pote

ben, si tu fais référence à Florian, j'attends toujours qu'il me rappelle, le salopard.. Parce que dans le genre, je réponds pas aux messages, hein.. Je le chopperai quand il sera en version acoustique dans la rue.

Au-delà de ça, Le Comptoir des Fous, ce sont des pros qui mènent très bien leur barque, notamment avec des anciens de la Bronca, groupe qui tournait pas mal, il y a quelques années. Ce que j'aime bien avec cette formation, c'est qu'ils peuvent se mettre en mode amplifié ou bien mode acoustique pour défiler dans la rue, façon fanfare, ça donne une autre couleur à leurs compos, perso, j'aime bien.

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...