Jump to content

Réparation De Micro


MrMoe

Recommended Posts

Merci pour l'info.

Je vais regarder ça.

Bon je me sens pas trop de faire cuire mes micros au bain marie :lollarge:.

Pour préciser, je n'ai pas complètement sorti les bobines, j'ai seulement un peu creusé. Je cherche quelque chose pour reboucher et qui soit assez rigide pour que mes picots de connexion tiennent.

Je peux récupérer de la résine epoxy (pour les ongles :lol:). Est-ce que ça peut convenir pour le rebouchage ?

Link to comment
Share on other sites

comme résine epoxy , tu as l'araldite ... prise rapide en 10mn ou lente en 24 h suivant les modèles

et aussi plein d'autres résines bi composants dans le même genre, en plus ou moins épais ou fluide et qui se trouvent en mag bricolage ou genre rayon automobile ...

a faire avec résine époxy si tu es bien certain que tes nouvelles connexions sont impec car après , c'est très dur à enlever ...

sinon , comme solution simple type parrafine et réversible de façon moins galère que l'epoxy , mais aussi bien moins solide , tu as la bougie ... pour des fils qui sortent , ça peut convenir , mais pour des picots à souder , ça ne conviendra pas , car dès que tu vas poser ton fer a souder , ça va fondre ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...