Vsoleil Posted April 21, 2015 at 09:40 AM Share Posted April 21, 2015 at 09:40 AM Ça donne envie de le tester en tout cas. je pense qu'il y a peu de retour car il est sorti il y a pas si longtemps, je ne sais pas si on le trouve beaucoup en magasin, mais en studio de repet ou en salle de concert je n'en ai pas encore croisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunorc Posted April 21, 2015 at 11:51 AM Share Posted April 21, 2015 at 11:51 AM Effectivement, comme le dit Vsoleil il est sorti l'année dernière. Mais surtout, je pense que peu de gens aiment les amplis Fender ou simplement la marque Fender. D'ailleurs aucun ampli Fender ne figurait sur ma liste lorsque je l'ai acheté, j'avoue Celui-ci mérite vraiment qu'on y prête une petite oreille, il a un rapport qualité/prix exceptionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted April 21, 2015 at 12:14 PM Share Posted April 21, 2015 at 12:14 PM Bah justement... Et on ne parle pas beaucoup plus de la bassman 500, alors qu'elle a l'air chouette aussi, comme tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedroaabsinthe Posted May 9, 2016 at 09:02 PM Share Posted May 9, 2016 at 09:02 PM Je déterre ce sujet. Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester le Bassman 500 ? Je suis super intéressé par cette tête qui partage le même preamp que le Super Bassman et le Bassman 100t, mais avec une puissance classe D. Un peu moins de 8 kg et un prix plus accessible que ses grandes soeurs full-tube, c'est tentant. Les avis sur TB sont très positifs en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedroaabsinthe Posted May 19, 2016 at 03:52 PM Share Posted May 19, 2016 at 03:52 PM Personne n'a essayé cette tête sur le forum ? Je suis surpris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalus Posted May 19, 2016 at 04:05 PM Share Posted May 19, 2016 at 04:05 PM Le concept à l'air cool, si jamais c'est une bonne classe D ce serait super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts