Jump to content

Association De Micros


neric

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis sur le point de vendre un micro J Seymour Duncan SPB3 (gros plots) et un micro P Di Marzio DP122 pour monter sur une PJ. Avant d'aller plus loin dans la vente, est-ce que ça semble compatible? Je voudrais pas refiler un truc merdique qui fait poin poin...

L'annonce ici

Link to comment
Share on other sites

salut neric

ca c est le genre de sujet sympa pour le futur acheteur :friends:

c est pour une stagg et franchement le bridge dessus est degueu donc...ca ne peut que s ameliorer quand au pb di marzio j ai ca sur ma roadster(avec un sd en bridge tiens tiens...)

d accord avec kasko pb un peu plus fort donc gerer les hauteurs..et le potard de balance

bonnes chouilles a tous :drinks:

a+

seb

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je suis sur le point de vendre un micro J Seymour Duncan SPB3 (gros plots) et un micro P Di Marzio DP122 pour monter sur une PJ. Avant d'aller plus loin dans la vente, est-ce que ça semble compatible? Je voudrais pas refiler un truc merdique qui fait poin poin...

L'annonce ici

Pour le SD, si c'est le J c'est alors un SJB3. Le SPB3 : c'est le split P.

Sinon, effectivement, grosse différence de signal à prévoir avec le Di Marzio particulièrement pêchu. J'ai déjà eu la même déception entre mon SPB3 et mon SJB3. Faisant partie de la même gamme, j'avais escompté dvantage d'équilibre dans l'association des 2... mais la différence de niveau reste sensible ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

Le micro Jazz passif le plus puissant que j'ai eu c'est le DiMarzio UltraJazz, je sais pas si il y plus puissant que ça en J.

Je pense que ta config devrait sonner, le DiMarzio n'est pas le plus puissant de la gamme, il a un son typé "Vintage" (bcp de médiums), tandis que le SJB3 est orienté "Moderne" (son creusé).

Le son devrait être sympa les 2 micros ensemble, le J seul par contre au doigt je sais pas... vu que ça a l'air plutot "Mid scoop".

En ce moment j'ai une config DiMarzio Split P (avec switch série/parallèle) et Ultra Jazz au chevalet, et le UltraJazz a quasiment autant de puissance que le P, bien sympa comme ensemble :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...