Jump to content

Vds Greco Rb-700S


CBR

Recommended Posts

Salut à tous,

Le démon du GAS a encore frappé, avec une grosse envie de faire péter une Warwick des familles. Je ne suis d'ailleurs pas contre un échange contre une Warwick.

Comme je ne veux pas stocker trop de basses à la maison, j'ai décidé de me séparer de ma Greco RB-700S datant d'octobre 1976.

Malgré mes recherches, je ne sais pas grand chose sur cette copie quasi-parfaite de Rickenbacker 4001 (ou 4003), à l'exception de la sortie stéréo. Elle est superbe et elle sonne magnifiquement.

L'action est réglée super basse, ce qui la rend très facile à jouer, plus qu'une Fender à mon humble avis. Le manche est assez fin, similaire aux manches "fins" des Rick' des années 70. Il est bien droit.

Les micros sonnent du feu de dieu, surtout le micro chevalet. L'électronique ne crachote pas.

Globalement en excellent état pour une basse de 35 ans d'âge (!), avec malgré tout les marques du temps habituelles pour un instrument en bon état : accastillage un peu piqué et 3 éclats dans le vernis à l'arrière de la basse (visibles sur les photos).

Il faut savoir que ces basses sont assez rares, même au Japon. En gros, c'est la seule alternative pour qui veut une Rick' sans avoir à s'en acheter une.

La basse est fournie avec son flight case.

Elle est visible et testable sur Paris.

Le prix est à discuter par MP, sachant qu'un envoi est envisageable même si je préfère bien entendu une remise en main propre.

Un lien vers des photos : http://imageshack.us.../img2422vm.jpg/

img2422vm.jpg

img2438k.jpg

img2426ex.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Y'a une personne avant Amo (Bumbo, qui s'était manifesté avant même la mise en vente). Sous réserve qu'il ne soit pas intéressé, Amo est le suivant. Je lui écrit un MP en ce moment même.

Je réponds aux autres (nombreux!!) intéressés dans la foulée.

Je ne pensais vraiment pas que j'aurai autant de réponses...

Link to comment
Share on other sites

Ben, t'es pas intéressé par ma G&L ?! :goute:

Le pire c'est si ! Mais je suis déjà bien servi en la matière.

@ Rob : vu les prises de tête sur mes deux précédents topics de vente, je ne parle plus de prix sur OB. Les gens intéressés m'envoient un MP et on en discute sereinement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...