Jump to content

La Tournante Infernale


kascollet

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de photos sous la main mais déjà deux concerts avec la jazzette dans deux contextes très différents , le premier ambiance feutrée au théâtre de Bastia avec environ 600-800 personnes , premières notes du concert à la basse , et les trois premiers rangs qui reculent de trois mètres :lollarge: , ensuite mardi dernier concert sous chapiteau avec environ 1000 étudiants survoltés par leur fin d'exam et encore une fois celle que mon groupe à surnommée le bazooka en référence à l'épisode du théâtre a fendu du mix .

Bref content de cette arme fatale bien différente de mes habituelles vieilleries passives , je vais juste l'utiliser à bon escient dans des situations bien précises :angel:

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

@ Jeff: content qu'lle te plaise... tu joues sur quel ampli le Genz? suis impatient je recois le mien la semaine prochaine... (un shuttle 6)

@ Matt / Shavo... Matt , ne veux plus tournoyer , je lui ai fais une proposition indécente contre sa Thumb NT... mais il ne se sent pas d'attaque à la laisser partir...

As far as Kasko... lui ai envoyé un SMS il ya quelques jours, et apparement , plus trop envie et pas trop le temps pour l'instant.. j'ai vu que la Thumb Broadneck était en vente.. mais j'en sais pas plus

Link to comment
Share on other sites

@Olivier : La thumb broadneck est déjà partie en effet, il m'a prévenu qu'il la mettait en vente et elle n'a pas trainée... Il me semble qu'il a repris une Sandberg 4 à la place mais pas sûr ! J'aurai était chaud pour une tournante mais j'ai "l'impression" d'avoir trouver mon bonheur avec mes 3 teutonnes (C'est pour me rassurer ça) ppfff....je suis tout de même bien attiré par une basse de la même marque en vente ici... :lollarge:

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Kasco, tu nous manques !!

Bon, je mets à jour ce topic car y'a du nouveau, alors j'ai échangé ma Thumb NT5 contre les 2 Streamer de Ollie dont la p'tite violette qui est à vendre ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/65897-warwick-streamer-lx4-active-de-1999-manche-full-wenge/

On est vraiment deux gros creuvards Ollie et moi :drinks:

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...