Jump to content

La Tournante Infernale


kascollet

Recommended Posts

C'est l'histoire de 4 couples libertins qui se lancèrent dans un échangisme éhonté.

Crevette, Poucette, Jazette et Violette sont maquées respectivement avec Jeff, Mat, Oliv et Juju.

Ils ne sont pas du même coin :

- Crevette et Jeff se dorent la pillule toute l'année sur l'ile de beauté

- Poucette et Mat aiment contrebalancer la froideur continentale de la Meuse par la chaleur humaine des bars à métalleux.

- Jazette et Oliv écument les brasseries qui parsèment la Wallonnie

- Violette et Juju se disent que leur Beauce d'adoption est bien morne.

Pourtant, les 4 couples se rencontrent un beau jour dans un lieu de débauche plutôt select : le fameux club "Dans-mon-lit-passe".

En causant de tout de et de rien, il se rendent compte que les quatre filles partagent la même origine allemande.

Elles sont mignonnes aussi, bien tentantes.

Rapidement, les regards curieux et inquisiteurs se croisent. Les idées les plus folles naissent petit à petit dans les caboches lubriques des quatre gars, toujours à l'affut de la gueuse.

Mat :

"La nana de Jeff me fait de l'oeil avec son petit cou et ses dessous tigrés. Je lui chatouillerais bien les boutons à la Crevette. Ca se trouve, elle aime le métal et les costauds qui beuglent."

Jeff :

"Je l'aime ma princesse, mais elle est un peu trop athlétique pour moi. Si elle était pareille, mais juste un peu plus fine, comme la meuf à Olivier, j'aimerais encore plus je pense. J'ai le figatelli qui fait des bonds quand je voit Jazette".

Oliv :

"J'ai deux nanas fichues pareil mais rien à faire, Jazette est trop bronzée. Le teint rose de Violette me fait vraiment penser à ma régulière. Si seulement je pouvais la prendre à Juju, je pourrais mettre les jumelles ensemble dans mon lit. Punaise, quel fantasme !"

Juju :

"Poucette a une sacrée personalité. Je connais bien ce genre de minette mais elle a un truc que je n'ai pas encore vu ailleurs. Je sais pas, peut être sa petite taille et ses hanches larges. J'y mettrais bien mes paluches ou qui faut. Un jour, faudra que je pense à me ranger quand même !"

Les 4 compères se mettent d'accord, chaque basse va changer de main et trouver asile chez un autre. Aucun échange finalement : Jeff envoie sa petite à Mat, Mat envoie à Juju, Juju envoie à Oliv et Oliv à Jeff. La boucle est bouclée, vivent les transporteurs !

Mise à jour du 23 décembre :

Mat et Crevette sont désormais unis :

mat.JPG:serenade:crevette.JPG

Violette a quitté Juju et est en route vers le lit d'Olivier :

oliv.JPG:mf_cupidhit:violette.JPG

Jeff attend sagement que Jazette embarque sur le Paglia Orba :

jeff.PNG:heart:jazette.JPG

... et Juju attend que Poucette se décide à quitter Mat :

juju.JPG:air_kiss:poucette.JPG

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mat et Crevette sont désormais unis :

mat.JPG:serenade:crevette.JPG

Violette a quitté Juju et est en route vers le lit d'Olivier :

oliv.JPG:mf_cupidhit:violette.JPG

Jeff attend sagement que Jazette embarque sur le Paglia Orba :

jeff.PNG:heart:jazette.JPG

... et Juju attend que Poucette se décide à quitter Mat :

juju.JPG:air_kiss:poucette.JPG

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...