Jump to content

Sauvegarder Des Données


Ze bass

Recommended Posts

Bonsoir,

j'en appelle aux geeks qui traînent sur ce forum. Voilà ma question : j'ai un ordi portable et un disque dur externe sur lequel je sauvegarde le dossier Mes documents tous les mois à peu près. Jusqu'à présent je faisais des copier/coller mais ça prend du temps.

Je cherche un utilitaire pour sauvegarder seulement les modifications quand je copie mon dossier Mes documents vers le dossier de sauvegarde.

Z'avez des idées ?

Merci et a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai en effet trouvé tout ce qu'il faut dans le paramétrage des sauvegardes de Windows 7, vraiment pratique ce truc !!

Question subsidiaire sur Windows 7 : chaque fois que je redémarre le système (mise à jour, installation etc.) mon thème disparait et il y a une image de mon dossier image à la place, toujours la même. J'ai plusieurs thème modifiés à partir de ceux proposés par le système ainsi que des thèmes avec des images perso. Précisions, ce défaut est présent même avec les thèmes du systèmes non modifiés.

Z'avez une idée pour corriger ce défaut ?

Merci par avance et a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...