Jump to content

Streamer Lx

Recommended Posts

Posted

Ohh la belle Streamer. Félicitations Iozz ! Du son ???

Dès que j'aurai eu le temps de la nettoyer, régler et jouer un peu, ouais :)

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J'ai juste eu le temps de déballer le colis lors de ma pause déjeuner et de brancher la bête 3 secondes, je suis super content :)

Merci beaucoup Oliv' ! Ma femme n'en revenait pas que tu te sois autant investi :)

2012-01-09%25252014.17.32.jpg

De rien... Ca s'appelle l'entraide.. j'espère qu'un jour un membre me rendra la pareille...

C'est vrai elle est magnifique.. beau fini.

Posted (edited)

Dites je suis un peu con con, les potards c'est bien un master dont le pull fait passer en passif, un blend micros et un EQ 2 bandes ?

Par rapport à ma photo :

Master
blend / aigus
   basses

J'ai pu me tromper sur l'EQ, je fais ça de tête, sans la basse.

Edited by iozz
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted (edited)

Tu sais déjà à quelle prix tu voudrais la vendre ?

Peu être un ami qui serais intéressé mais rien de sur .

Edited by red4
Posted

On me propose une JazzBass Made in Japan Ri 62 de 1993 en échange, elle est montée en Fender CS60. Z'en pensez-quoi ? Bon c'est une Sunburst touche palissandre, pas mon combo préféré...

Posted

j'ai eu une JB japan de l'année 89 ou 90 je crois. J'ai mis des SD antiquity II, et même avec les nouveaux micros, elle était pas vraiment super...en fait je n'avais rien à lui reprocher. Mais je n'avais rien pour l'encenser...

Posted

Justement la Streamer LX fait un peu double emploi avec ma SS2, donc un échange contre une passive, sur le papier j'aime bien l'idée.

Mais je n'y connais pas grand chose en Fender, j'ai un peu peur de me faire refiler n'importe quoi sous couvert d'une étiquette Made In Japan sur un manche...

La basse en question en photos.

Posted

d'accord avec Kasco et l'ami Brealk. J'ai eu une fender japan 60, plus ou moins de la même année, et franchement, ce n'est pas un instrument exceptionnel. Largement surcôté en comparaison au prxi relativement doux auquel tu vends ta Wick.

• Create New...