Jump to content

Quelqu'un Pour Partager Une Date Sur Paris Le 17/12?


wonderbro

Recommended Posts

Salut,

J'explique vite fait :

On vient de proposer à mon groupe, God Dog, une date sur le pouce le 17 décembre sur Paris, dans un lieu qui vient d'ouvrir. il s'agit d'une péniche situé dans le 19°. Le lieu est normalement dédié au jazz, mais il font une exception ce soir là.

On doit trouver un 2° groupe, et toutes nos connaissances sont prises.

on ne bloque pas sur le style musical, si ça tourne autour du rock / garage / indé / punk...

Par conséquent, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour toute questions. Ca urge!

Le lieu :

http://www.improviste.fr/

God Dog :

Link to comment
Share on other sites

Merci les mecs!!!

Bel élan de solidarité...

N'hésitez à me contacter en MP : je ne suis pas devant mon ordi cet après midi, mais je transmets tout à mes collègues dès la fin de journée.

Je vous mets un autre petit truc, un pré mix tout juste sorti du pro tools, même pas masterisé :

C'est un morceau en français (le seul, tout le reste est en anglais)

Link to comment
Share on other sites

C'était vraiment bien.

Les conditions pour jouer sont au top, en tous cas pour Paris.

- Il y a une loge (çà, c'est un vrai luxe à Paris)

- On a bien mangé, ça change du casse dalle moisi habituel.

- On a partagé la caisse avec avec BALBEC, ce qui fait qu'on a gagné un peu d'argent.

- Jean Luc, le patron du lieu est un mec VRAIMENT bien : Mélomane, passionné et, même si son truc est plus le jazz, il a adhéré tout de suite.

- Le son : Vraiment au top pour une péniche. L'ingé son est un ami, doublé d'une pointure dans son domaine. Mon ampli étant trop gros pour le lieu, j'ai dû jouer sur un BA115 Ampeg (15 pouces 100W) repiqué dans la sono et j'avais un bon gros son de tronçonneuse comme j'aime (merci la Sado et la rusty box...).

Et je vous recommande d'écouter ou d'aller voir BALBEC, c'est vraiment très très bien. Ils sont, en plus, totalement adorables.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...