Jump to content

Jb Miller Sunburst 3T - 780 Euros


Kamiko

Recommended Posts

re

pas de soucis kamiko je suis nouveau sur le forum j ai peut etre zappe un truk

tu me tiens au jus

seb

"Houla, je me désole publiquement devant KinppaKC pour ne lui avoir rie nfais passer (photos et sons), à force de remettre eu lendemain, l'année est déjà passé !"

pas de soucis kamiko je t avais dit que j etais un peu speed cause rentree d argent j ai donc craque pour une passion 2(moins chere..) mais elle m aurait bien branchee la tienne

donc :up: bonne vente et meilleurs voeux :drinks:

a+

seb

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Houla, je me désole publiquement devant KinppaKC pour ne lui avoir rie nfais passer (photos et sons), à force de remettre eu lendemain, l'année est déjà passé !

Et problèmes techniques aussi!

En attendant, j'accepte volontier des échanges avec Fender Precision palissandre, JB V érable et Stingray V plus roros ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu sais que si tu ne mets pas de photos, ça risque d'être plus dur de la vendre ta Marcus ? whistle.gif

Sinon, j'ai craqué pou rune autre JB entre temps. Dommage parce que la tienne m'aurait bien plu.

Aux acquéreurs potentiels : elle a toutes les options qui vont bien ! Et si en plus elle ne pèse pas lourd, alors c'est du tout bon.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Salut Kamiko,

elle est dans quel état ta basse ?

Si elle est en très bon état et qu'elle fait moins de 4,5 kgs je te propose un échange contre une Bacchus woodline ash finition naturelle ou une Bacchus p classic avec petite soulte de ta part par contre, visible ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64963-bacchus-p-classic/

En attendant je vais faire des photos de la wood :) line.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Il a dit demain je crois qu'on peut lui faire confiance.

Si je t'envoi un chèque Kami tu me l'envoies quand ta basse ?

:)

Et moi si je te fais un paypal ? :bleh:

Non je préfère un échange

Bon apparemment y a du monde sur ct'affaire. <_<

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...