Jump to content

David Eden Wt 400 + Et Accordeur Korg Dtr 1000


Guest brunosaurus-rex

Recommended Posts

Guest brunosaurus-rex

Bonjour,

Dans le but de passer en full tube, je vends (un peu à regret quand même ...) ma tête DAVID EDEN WT 400 +. Elle est de 1997 et en super état. J'ai changé les boutons pour des EDEN dernière génération. Je la laisse avec un accordeur KORG DTR 1000 , le tout en flight 19" 3U semi rigide très pratique.

600 € à prendre sur Lyon/Villeurbanne.

p4-2f07dc1.jpg david-eden-wt-400-front-2f07d7c.jpg korg-dtr-1000-2f07d89.jpg

Cordialement

Edited by brunosaurus-rex
Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt que c'est la crise de chez la crise, personne n'a un sou en poche ! Parce que c'est du SUPER matos.

Perso, j'ai passé les 6 premiers mois de l'année à chercher une tête WT400+ en bon état, sans succès jusqu'au mois dernier.

Ca fait quand même pas cher la tête mythique (parce que, oui, la WT400 est mythique !).

Link to comment
Share on other sites

Guest brunosaurus-rex

Salut CBR 75 et merci pour ton "témoignage" en la faveur de cette tuerie. C'est bien vrai que c'est du matos de pointe et en super état en plus. C'est vrai aussi que c'est dur pour tout l'monde en ce moment. Si quelqu'un me propose une tête full tube de 200 WATT mini en bon état, style TRAYNOR YBA 200 version 2, ou FAME BVH 300, un échange est toujours possible ...

Link to comment
Share on other sites

Guest brunosaurus-rex

Un [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] B200 :D, alors oui ... C'est bien le truc que j'aimerais essayer mais bon, j'ai pas les 1500 € à échanger contre.

Pour le reste je suis bien d'accord qu'une WT 400 + contre une FAME BVH 300, y'a comme un écart mais bon, mon envie de tube grandit de jours en jours, alors ...

Edited by brunosaurus-rex
Link to comment
Share on other sites

Guest brunosaurus-rex

Une longue histoire ... Le service "parts" chez EDEN ne répondant pas à ma demande, je me suis inscrit sur le forum EDEN (http://www.eden-elec...rum/default.asp) pour poser mes questions. Là je suis tombé sur un lascar 'ach'ment sympa qui s'appelle Lane Baldwin. Je lui ai fait un virement PAYPAL et il m'a fait parvenir les "black chrom knobs". Sur ce forum y'a tout plein d'infos super intéressantes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...