Jump to content

Que Pensez Vous De Ces Bundles?


APG

Recommended Posts

Sur thomman j'ai remarqué ces deux bundles, pouvez me dire ce que vous en pensez, sachant que le guitariste de mon groupe de rock alternatif joue sur un marshall transistor de 100w:

- GK MB 200+ GK 210 MBX+ GK 115 MBX.

- Hartke 2500+ hartke 210TP+ Hartke 115tp.

Sinon que pouvez vous me conseiller dans le même ordre de prix.

Désolé pour le doublon, mais je pense que les modérateurs vont pouvoir rectifier le tir? :wink:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ton budget?

Tu as déjà essayé ce matos?

Sais tu quel type de son tu veux? genre bien typé style Ampeg ou plutôt neutre?

quels sont tes critères de sélection?

As tu pensé à regarder dans le matos d'occaz, à pris égale tu peux surement te trouver mieux que ce que tu aurais en neuf...

Link to comment
Share on other sites

Disons que le hartke tp , c'est du bas de gamme mais ca fonctionne et c'est solide, pour le prix et la garantie de 3 ans tu ne prends pas de riques .

Le gk est beaucoup mieux je pense , c'est du meilleur matos et sonne plus rock que le hartke . La tete gk est un nouveau modèle alors que la hartke est une vieille madame ! Il faudrait que tu puisses essayer pour te faire une idée .

J'ai deja joué plusieurs fois sur du hartke et je n'ai jamais aimé (gout personnel) , parcontre un ami bassiste a un stack gk rb700 et 2x12 , ca m'a bien plus avec un son qui a du charactére .

Avec ces 2 stacks tu n'auras aucun problème pour jouer avec ton gratteux .

Link to comment
Share on other sites

Mon budget est aux alentours de 500€. Après l'occase,je ne sais pas trop (mon prof me l'a déconseillé pour les amplis). Pour ce qui est du son, je cherche quelque chose d'assez polyvalent même si il est vrai que j'aime bien le son Ampeg.

Pour l'instant je ne les ai pas essayé. Je préfère me renseigner sur ce qui pourrait me convenir avant d' aller essayer.

Au niveau de mes critères: je cherche un ampli d'une puissance suffisante pour faire des petites scènes (sachant que nous sommes 3 membres au sein de notre groupe: un guitariste un batteur et moi même). Une prise casque serait un petit plus pour la maison.

Voili voilou....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'avoue qu'avant de poser ma question j'avais déjà une préférence pour le GK, mais je préfere avoir l'avis de personnes plus avisées que moi même (je n'ai que quelques mois de pratique derrière moi).

Autre petite précision, je joues sur basse d'entrée de gamme (Yamaha RBX 170).

Edited by APG
Link to comment
Share on other sites

Ton prof t'a déconseillé l'occasion ? Si je puis me permettre, c'est le conseil le plus débile qui soit.

Certes, en occasion, tu n'as pas de garantie. Mais en fouillant un peu, en achetant à des gens de confiance plutôt qu'à des aigrefins, vu ton budget, tu choperas du matos de qualité bien supérieure. D'ailleurs, Rob a tout dit avec son lien : un t-max d'occasion écrase (dans tous les sens du terme, vu le poids de la bête) les amplis que tu as repéré.

Link to comment
Share on other sites

Ton prof t'a déconseillé l'occasion ? Si je puis me permettre, c'est le conseil le plus débile qui soit.

Certes, en occasion, tu n'as pas de garantie. Mais en fouillant un peu, en achetant à des gens de confiance plutôt qu'à des aigrefins, vu ton budget, tu choperas du matos de qualité bien supérieure. D'ailleurs, Rob a tout dit avec son lien : un t-max d'occasion écrase (dans tous les sens du terme, vu le poids de la bête) les amplis que tu as repéré.

J'en prends bonne note et je vais peut être reconsidérais la question <_<

Link to comment
Share on other sites

Ton prof t'a déconseillé l'occasion ? Si je puis me permettre, c'est le conseil le plus débile qui soit.

Certes, en occasion, tu n'as pas de garantie. Mais en fouillant un peu, en achetant à des gens de confiance plutôt qu'à des aigrefins*, vu ton budget, tu choperas du matos de qualité bien supérieure. D'ailleurs, Rob a tout dit avec son lien : un t-max d'occasion écrase (dans tous les sens du terme, vu le poids de la bête) les amplis que tu as repéré.

+ 1 000 000 (si si :blush: )

* je dirais même des margoulins .... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...