Jump to content

Contourner Les Preamp D'une Table De Mixage ?


Basdelaine

Recommended Posts

Hello !

Petite question aux experts des tables de "mixage"

J'ai une vieille Behringer Eurorack2004A (just hear shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lollarge: )

Qui m'est utile et fidèle quand même , hein (ne pas cracher dans la soupe)

MA question, elle est dans le titre :

Existe t il de passer outre les preamps de la table ???

Si oui, comment faire ?

D'avance, merci ^^

Link to comment
Share on other sites

La réponse de gaille m'interpelle.

Je peux concevoir l'intérêt de ne pas passer par des préamps que l'on ne juge pas qualitativement au niveau de ses attentes. Si l'on dispose d'un autre système de préamplification que l'on juge meilleur, il est intéressant du coup de vouloir zapper le préamp d'une tranche console.

après là où je me pose une question, en tant que béotien: est-ce que le fait de passer ailleurs ne va pas altérer le signal?

Edited by jbassaddict49
Link to comment
Share on other sites

Le volume c'est le slider en bas.

L'insert se place entre le preamp et le slider, avant ou apres l'équalisation. C4ets un peu la boucle d'effet d'une tranche de table.

Tu peux avoir des insert de bus aussi, c'est à dire un insert commun à plusieurs tranche (par exemple juste avant le slider main)

Link to comment
Share on other sites

Le volume c'est le slider en bas.

L'insert se place entre le preamp et le slider, avant ou apres l'équalisation. C4ets un peu la boucle d'effet d'une tranche de table.

Tu peux avoir des insert de bus aussi, c'est à dire un insert commun à plusieurs tranche (par exemple juste avant le slider main)

Ok merci, c'est bon à savoir. Je jetterai un coup d'oeil à tout ça sur la table de la salle de répé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...