Jump to content

David Eden 215 Xl


kelma

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Totor, tu as raison, ce n'est pas un coaxial, seule la série CX était équipé en coaxial.

Là chez Eden en 215 il y a le D215XLT avec tweeter et le D215XL sans tweeter et c'est le cas de ce dernier. il ont la même plaque arrière sauf que sur l'un tu as le potard atténuateur et l'autre pas de potard (par contre ils ont mis la même étiquette sur les 2 ce pourquoi il y a l'emplacement gradué du potard mais sans celui-ci)

Tout ceci est expliqué sur les catalogues Eden (http://www.eden-electronics.com/info/catalog/archives/eden2005cat.pdf)

Le seul cab Eden coaxial avec un 15" c'est le CX1015 et le "tweeter" est dans le 10" pas le dans le 15"...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Me suis relu le topic "d'origine" mentionné par toi en première page et je me suis bien marré.

Quel jobard cet Ouba tout de même. Il me manque cet enfoiré.

Bon si non UP pour un truc d'homme qui ventile bien les midinettes des trois premiers rangs.

Link to comment
Share on other sites

up pour un vendeur bien cool et bien sérieux. J'passais par là, j'en profite.

nouvelles rapides : super son le markbass, mais je reste sur ma position : 250 w c'est tout de même beaucoup (pas grave, j'ai beaucoup de réserve). dire que j'ai lu dans des topics "500w, c'est juste bon pour les répet à la basse..." et ben, je sais pas, mais la moitié, bien droit et pas à fond (loin de là), ça me va très bien...

bref bonne vente. Et à plus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...