Jump to content

[Vendus] Jeux De Cordes Neufs Ernie Ball 5 Cordes


OYC

Recommended Posts

J'ai 6 jeux de 50-135 (neufs et jamais ouverts bien sûr), je les avais prises pour mes sessions studio parcequ'elles sont absolument parfaites en Drop La. Métalleux, jetez-vous dessus.

Le si grave est putain de ténébreux, c'est de la très bonne corde mais autant le dire cash: elles vont pas durer une éternité. En jouant mes 90 minutes quotidiennes et 4h de répète par semaine, elles ont duré 3 mois. Un tout petit peu plus longtemps sur la fretless, même rythme d'entraînement.

C'est celles-ci: http://www.zikinf.com/materiel/ernie-ball-2821,11140

Je les vends 25€ le jeu, faut compter 2 euros de frais de port je crois, quelle que soit la quantité.

Depuis que je suis passé sur les DDT de DR, les Prosteels et les Stainless d'EB, j'en ai plus besoin.

Je ne veux pas d'échanges, à moins que ce soit de l'Ernie Ball stainless en 135 105 > 45 ou même de la ProSteels 135 med bottom/light top.

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

Satané saloperie de message qui se casse quand on appuie sur "ajouter".

Bon ben je fais plus court du coup:

Les DR: tendues, brillantes, tenue d'accordage excellente. En fait, à de nombreux égards comparables aux Slinkys que je vends mais avec un petit brillant en plus qui les garde actives pour tout ce qui est tapping un peu plus longtemps. Un peu moins de punch que les Slinky sur le Si et le Mi.

Les Stainless: Beaucoup de "mordant", un growl puissant et très métallique, très aggressives, en jouant pas trop loin du manche on obtiendrait presque un son de médiator. Malheureusement elles n'existent pas en 5 cordes chez EB et même au détail je n'ai trouvé que du 130 qui est un peu juste pour moi, du coup c'est que pour les 4 cordes que je les utilise.

Les ProSteels: elles equippent une de mes fretless là. Très très bonnes cordes, pleines d'harmoniques, très percussives. J'ai juste un peu la même expérience avec qu'avec les Slinkys: durée de vie un peu limitée. Mais sinon excellentes.

Mon ordre de préférence: EB Stainless > ProSteels > EB Slinkys/DDT

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...