Jump to content

Vends/echange Vigier Passion


Nobo

Recommended Posts

Vigier passion N° serie : 854

blanc brillant/nacré (sans reflets), manche tout carbone parfaitement droit, action ras des paquerettes (une usure des frets est visible, mais ça semble etre la meme depuis 15 ans),

Au niveau des stigmates liés a son age, et à mon utilisation, il y a quelques pocs/eclats ici et la, un enorme eclatage de vernis au niveau de l'attache courroie derriere le chevalet, un trou (ancienne entrée jack) sous le capteur midi, un des connecteurs pour piles fonctionne, mais devrait etre remplacé (j'en livre un neuf avec la basse), et l'arriere du hipshot (drop D) est a nu : tout fonctionne parfaitement.

en me basant sur les dernieres annonces de passion plus vieilles sur zikinf (1100/1200), je propose la mienne à 950 euros, pour les coups et l'entrée jack (je peux eventuellement laisser le capteur midi yam), si vous etes plus ou moins interessés, manifestez vous, histoire que je prenne une decision (j'ai un acheteur pour ma jazz us, mais si je trouve acquereur pour la vigier, je garderais probablement la fender)

img0411ls.jpg

Uploaded with ImageShack.us

un miniclip avec simu hybride/fretless vb99 :

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

XX years after, il m'a fait rire ton pote... :)

ps : le soundclip n'est vraiment pas parlant (surtout avec un son de fretless), mais j'avais que ça sur le portable, et il faudrait 30 soundclips pour couvrir la palette du parametrique, etc .....ici vous pouvez trouver un bon panel de sons de passion (la mienne est d'origine et sonnera donc comme les autres...à reglages/matos identiques) : http://www.youtube.com/results?search_query=vigier+passion&aq=f&aql=f

Link to comment
Share on other sites

Bon, changement de programme, j'ai laché ma fender US (je la regrette deja), donc si ça peut motiver certains interessés sans ce budget, je propose maintenant un echange de la vigier contre une autre JB, pas forcement fender...les sadowsky et autres instruments du meme accabit sont les bienvenus aussi (avec ou sans $, d'un coté ou de l'autre, en fonction de l'instrument)...

Le prix de vente de la vigier reste à 900...

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

mini_590998IMG0427.jpg

mini_589816IMG0428.jpg

mini_924195IMG0429.jpg

mini_492688IMG0430.jpg

mini_230350IMG0431.jpg

mini_947700IMG0432.jpg

mini_990133IMG0433.jpg

une petite serie de photos (malheureusement que de l'ifoune4), pour voir les differentes parties de la basse, dont le bel accroc au niveau de "l'accroche sangle"...

ps : comme on me l'a demandé en mp, on voit donc sous le capteur midi, le trou de l'ancienne entrée jack, que l'on peut evidemment remettre, voir reutiliser...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Non, j'avais laissé sombrer l'annonce parce que j'avais vendu ma deuxieme JB (un peu aussi parce que j'ai du mal à me séparer de cet instrument).

...maintenant, si quelqu'un est interessé, je peux eventuellement me creer un nouveau besoin...sait on jamais ;)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...