Jump to content

Slap Sur Travelling Without Moving De Jamiroquai (Live @ Abbey Road)


yach

Recommended Posts

J'ai d'ailleurs vaguement envisagé un moment d'effectuer un raid punitif (sous le coup de l'aigreur) pour lui couper les doigts un par un avec couteau mal aiguisé mais j'ai finalement lâché l'affaire B) . Le mec simplement bon quoi ...

Son plan à la Manring ? :D

Link to comment
Share on other sites

je vous trouve un peu dur quand meme, Turner a un super son il a un super touché, ce n'est pas stuart zender mais je ne pense pas que Jay Kay lui ais laissé autant de place qu'il laissait à zender ou chaquun etait a niveau equivalent.

relisez le texte ou turner explique son audition, il n'ont pas cherchés un pote, mais un bassiste qui fait ce qu'on lui demande.

et pour le coup je trouve qu'il le fait bien, et avec beaucoup plus de feeling que feu Nick Fyffe, que perso, je trouve sur chiant à mourir.

apres concernant la direction prise par le groupe, je n'aime pas non plus mais bon. j'etais un fan de U2 jusqu'a ce qu'il se barrent avec zooropa dans le merdique commercial, je pense que les groupes evoluent et qu'on aime plus souvent une periode, que la totalité de leur oeuvres.

Link to comment
Share on other sites

Hier soir je suis passé voir quelqu'un :) :

lmlmu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

16990765.jpg

Uploaded with ImageShack.us

414y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vccv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

84981162.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Une petite vidéo en prime de Travelling Whithout Moving (son pas super ... ) :

http://imageshack.us/clip/my-videos/259/xr9.mp4/

Link to comment
Share on other sites

Tiens, Paul Turner il m'a piqué ma technique main droite d'etouffement :lollarge: ... Mais faut croire que j'ai pas le quart de son groove :sorry:

Hier à Lyon, concert assez sympa, pas fou mais agreable. Quelques soucis de larsens recurrents, dommage parce que le son (pour la Halle) etait pas mal et pas excessivement fort.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...