Jump to content

[Vds-Ech] Sandberg Basic Ken Taylor 750 Eur.


neurosis

Recommended Posts

Hello,

J'ai actuellement une Sandberg Basic Ken Taylor, dans un état très bon. La basse est réglée et l'électronique a été révisée par un luthier. Elle est dans un état impeccable. L' action est très basse, la lutherie est solide et fiable. Pour résumer, c'est un outil polyvalent, qui permet énormément de possibilités de son.

4 cordes, coloris tobacco sunburst, touche palissandre. Livrée en housse Sandberg

Je souhaiterai échanger cette basse contre un modèle d'entrée de gamme, d'une valeur max de 250 EUR. (avec complément en euros), avec manche fin, micros jazz et esthétique non moderne (c'est pour un groupe de surf). En gros, je pensais à :

- Squier Vintage Modified Jazz Bass

- Squier Classic Vibe Jazz Bass

- G&L Tribute Jazz Bass

Je me permet de poster ici le lien vers le test de Kasco, bien documenté et permettant de se faire une idée des qualités sonores de la bestiole :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/54773-sandberg-basic-ken-taylor-4/

Sinon, la basse est en vente pour 750 EUR., montée en 45-100, jeu de cordes neuf, électronique vérifiée et instrument réglée par un luthier (je dois encore avoir la facture).

195629.jpg

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Je tiens à te souhaiter en premier lieu une bonne vente !

Ensuite, le GK, il envoie toujours sa mère ? :lol2:

Enfin, pourrais-tu me donner l'épaisseur du manche à la 1ère frette et à la 12ème (comprendre, épaisseur entre la frette et l'arrière du manche) ?

En gros c'est pour savoir si c'est une bûche façon gros manche Warwick ou allumette façon Ibanez.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à te souhaiter en premier lieu une bonne vente !

Ensuite, le GK, il envoie toujours sa mère ? :lol2:

Enfin, pourrais-tu me donner l'épaisseur du manche à la 1ère frette et à la 12ème (comprendre, épaisseur entre la frette et l'arrière du manche) ?

En gros c'est pour savoir si c'est une bûche façon gros manche Warwick ou allumette façon Ibanez.

Approximativement, 2.3 cm à la première frette et 2.5 cm à la 12ème. Kasco a raison : ce manche n'a rien d'une buche, très confortable à jouer (d'autant que l'action est très basse).

Désolé pour la taille de la photo, je n'ai pas mon APN pour faire des photos perso de la basse, qui ne souffre d'aucun défaut esthétique ou presque.

Le GK ronronne toujours aussi bien. Il est puissant et il entre dans le coffre riquiqui de ma voiture : parfait en somme.

Link to comment
Share on other sites

C'est une seconde main, qui a donc bénéficié d'une cure de jouvence. Je crois qu'elle a deux ou trois ans.

Je n'ai hélas pas de photos de la basse, n'ayant pas mon matériel photo à disposition (et même pas un téléphone pour faire une photo). C'est un brin handicapant, je vais remédier à ce problème dès que possible.

L'état est très bon, la basse ne souffrant que d'une petite marque à l'arrière de la basse et un mini pet sur l'une des arrêtes de la tête.

Comme je l'ai indiqué à un membre par MP, si la basse n'est pas dans l'état indiqué, retour à la casse "départ" et remboursement de ma part.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...