neurosis Posted October 2, 2011 at 11:15 AM Share Posted October 2, 2011 at 11:15 AM (edited) Hello, J'ai actuellement une Sandberg Basic Ken Taylor, dans un état très bon. La basse est réglée et l'électronique a été révisée par un luthier. Elle est dans un état impeccable. L' action est très basse, la lutherie est solide et fiable. Pour résumer, c'est un outil polyvalent, qui permet énormément de possibilités de son. 4 cordes, coloris tobacco sunburst, touche palissandre. Livrée en housse Sandberg Je souhaiterai échanger cette basse contre un modèle d'entrée de gamme, d'une valeur max de 250 EUR. (avec complément en euros), avec manche fin, micros jazz et esthétique non moderne (c'est pour un groupe de surf). En gros, je pensais à : - Squier Vintage Modified Jazz Bass - Squier Classic Vibe Jazz Bass - G&L Tribute Jazz Bass Je me permet de poster ici le lien vers le test de Kasco, bien documenté et permettant de se faire une idée des qualités sonores de la bestiole : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/54773-sandberg-basic-ken-taylor-4/ Sinon, la basse est en vente pour 750 EUR., montée en 45-100, jeu de cordes neuf, électronique vérifiée et instrument réglée par un luthier (je dois encore avoir la facture). Edited October 6, 2011 at 09:49 AM by neurosis Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted October 2, 2011 at 06:14 PM Share Posted October 2, 2011 at 06:14 PM Je tiens à te souhaiter en premier lieu une bonne vente ! Ensuite, le GK, il envoie toujours sa mère ? Enfin, pourrais-tu me donner l'épaisseur du manche à la 1ère frette et à la 12ème (comprendre, épaisseur entre la frette et l'arrière du manche) ? En gros c'est pour savoir si c'est une bûche façon gros manche Warwick ou allumette façon Ibanez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted October 2, 2011 at 06:20 PM Share Posted October 2, 2011 at 06:20 PM C'est entre les deux, plutôt plus proche de l'allumette que de la buche selon mon souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted October 2, 2011 at 06:21 PM Share Posted October 2, 2011 at 06:21 PM Faudrait une photo un peu plus grande Bonne vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 2, 2011 at 06:37 PM Author Share Posted October 2, 2011 at 06:37 PM Je tiens à te souhaiter en premier lieu une bonne vente ! Ensuite, le GK, il envoie toujours sa mère ? Enfin, pourrais-tu me donner l'épaisseur du manche à la 1ère frette et à la 12ème (comprendre, épaisseur entre la frette et l'arrière du manche) ? En gros c'est pour savoir si c'est une bûche façon gros manche Warwick ou allumette façon Ibanez. Approximativement, 2.3 cm à la première frette et 2.5 cm à la 12ème. Kasco a raison : ce manche n'a rien d'une buche, très confortable à jouer (d'autant que l'action est très basse). Désolé pour la taille de la photo, je n'ai pas mon APN pour faire des photos perso de la basse, qui ne souffre d'aucun défaut esthétique ou presque. Le GK ronronne toujours aussi bien. Il est puissant et il entre dans le coffre riquiqui de ma voiture : parfait en somme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive22 Posted October 3, 2011 at 05:55 AM Share Posted October 3, 2011 at 05:55 AM euhhh et pour une vente seule ça va chercher dans les combiens beko Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 3, 2011 at 02:38 PM Author Share Posted October 3, 2011 at 02:38 PM UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 4, 2011 at 05:20 AM Author Share Posted October 4, 2011 at 05:20 AM Et UP. Quelques touches, ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 5, 2011 at 11:38 AM Author Share Posted October 5, 2011 at 11:38 AM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 6, 2011 at 06:58 AM Author Share Posted October 6, 2011 at 06:58 AM UP à 750 EUR. pour OB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djame Posted October 6, 2011 at 10:27 AM Share Posted October 6, 2011 at 10:27 AM slt , tu n'aurais pas des photos de la tienne par hasard ? elle a quelle age ? premiere main ? merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 6, 2011 at 10:52 AM Author Share Posted October 6, 2011 at 10:52 AM C'est une seconde main, qui a donc bénéficié d'une cure de jouvence. Je crois qu'elle a deux ou trois ans. Je n'ai hélas pas de photos de la basse, n'ayant pas mon matériel photo à disposition (et même pas un téléphone pour faire une photo). C'est un brin handicapant, je vais remédier à ce problème dès que possible. L'état est très bon, la basse ne souffrant que d'une petite marque à l'arrière de la basse et un mini pet sur l'une des arrêtes de la tête. Comme je l'ai indiqué à un membre par MP, si la basse n'est pas dans l'état indiqué, retour à la casse "départ" et remboursement de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djame Posted October 6, 2011 at 11:58 AM Share Posted October 6, 2011 at 11:58 AM ok , merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 8, 2011 at 01:09 PM Author Share Posted October 8, 2011 at 01:09 PM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted October 8, 2011 at 01:17 PM Share Posted October 8, 2011 at 01:17 PM Même sans photos, on peux sans soucis faire confiance à Neurosis !! Dispo, réglo, rapide et soigneux .... Mais j'ai plus de sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 8, 2011 at 01:28 PM Author Share Posted October 8, 2011 at 01:28 PM Merci Syntox ! Je récupère mon reflex dimanche, la belle sera shootée sous peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted October 8, 2011 at 05:52 PM Share Posted October 8, 2011 at 05:52 PM Mon grand ami Viacesclav va aider cette vente ! 750 euros... sans déconner. Une GROSSE basse pour pas cher. Il démonte le Vias' quand même ! Il est réjouissant ce gars là !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted October 8, 2011 at 06:03 PM Share Posted October 8, 2011 at 06:03 PM C'est toujours autant l'eclate ce type ! Avec la même que mon ex : Virgin White aulne touche ébène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 9, 2011 at 07:47 AM Author Share Posted October 9, 2011 at 07:47 AM Je n'ai pas son talent pour vous faire de chouettes vidéos. Up du dimanche pour une basse réglée aux petits oignons (souviens toi Syntox ), qui ne demande qu'à ronronner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted October 9, 2011 at 08:23 AM Share Posted October 9, 2011 at 08:23 AM L'éclate ce type! (de la vidéo hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted October 9, 2011 at 09:57 AM Share Posted October 9, 2011 at 09:57 AM Viasceslav est poilant, bonne gueule, bonne attitude, le smile, aisance et tout... superbe !!! Pas de prise de tête, il joue et pis c'est tout. Et la Ken Taylor c'est sa basse donc ??? Bé CQFD. Une bonne basse pour pas se prendre le chou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 9, 2011 at 02:56 PM Author Share Posted October 9, 2011 at 02:56 PM Justement : tellement polyvalente qu'elle peut perturber un habitué du plug and play "j'ai un volume et une tona débranchée" (ce que je suis). Monstre de polyvalence, pour sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted October 9, 2011 at 05:50 PM Share Posted October 9, 2011 at 05:50 PM Vu comme ça... pas faux mais il ne faut pas l'aborder de cette façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 9, 2011 at 07:25 PM Author Share Posted October 9, 2011 at 07:25 PM On peut en effet se contenter de l'EQ à plat, les deux micros actifs, et boom ... Gros son Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted October 11, 2011 at 07:53 AM Author Share Posted October 11, 2011 at 07:53 AM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts