Jump to content

Présentation : Aquilina Basses

Recommended Posts

Posted

ses single cut sont magnifiques, quelqu'un en possède une sur le forum ??? j'aimerais en essayer une depuis longtemps. Avec une table en buckeye bure, ou en chestnut bure, j'en commande une d'office :blush:

Posted (edited)

ca ferait un truc comme ca, mais le manche a refaire en + long...!

siriusu.jpg

la 5c plus haut, c'est pour moi le plus beau single cut existant :wink:

Je préfère, bien qu'elle ait ainsi un côté plus "Nog-like".

Edited by totorbass
Posted

J'ai une single cut, une shelby 7 cordes.

Un instrument bien sympathique. L'instrument n'a pas bougé depuis juillet dernier, ce que je trouve exceptionnel.

Après pour le reste vraiment rien à redire. Elle est excellente.

Posted (edited)

ah 7 cordes, ça fait beaucoup, mais j'aimerais bien l'essayer un jour, tu es d'ou ?

Je suis sur paris dans le 95. Et c'est sans problème pour l'essayer. C'est mon instrument principal à l'heure actuelle.

Edited by amidp
Posted

Bonjour

merci pour vos commentaires. P'tit rappel, la lutherie c'est surtout du sur mesure, alors n'hésitez pas si vous avez des attentes particulières, a me demander un devis. c'est sans engagement et gratos :wink:

une petite video du Sam Patole trio. guitar Samba et basse Sirius

merci

seb aquilina

Posted

Dis Monsieur Aquilina, par curiosité, est-ce qu'il y aurait des photos d'une Bertone 4 (si jamais quelqu'un en a déjà commandé une)?

Histoire de voir à quoi ça ressemble en 4c... :angel:

Posted (edited)

Dis Monsieur Aquilina, par curiosité, est-ce qu'il y aurait des photos d'une Bertone 4 (si jamais quelqu'un en a déjà commandé une)?

Histoire de voir à quoi ça ressemble en 4c... :angel:

bonjour

Désolé Growl j'ai fabriqué une Bertone 4 il y a longtemps, mais je n'ai pas de photo.

voici un album de construction d'une DB4.

N'hésitez pas a demander pour des devis, les basses peuvent être réglées en plusieures fois sans frais

merci

seb

826486bassesencrshugofabrice038.jpg

http://www.hostingpics.net/album/aquilina-91351.html

Edited by corto66
Posted (edited)

superbe !!!!! je trouve tes basses vraiment vraiment réussies, félicitations.

Edited by Dimit
Posted

Triton 5 spalted maple écartement 19 mm

164040bassesencrshugofabrice048.jpg

Pfiou !

Mamamia !

Dedieu !

:huh: :huh:

Je reste fan de la Shelby, mais celle-ci est autant b*ndante, y a pas à dire ...

• Create New...