Jump to content

Présentation : Aquilina Basses


Aquilina Basses

Recommended Posts

Encore bravo !

J'ai ton site depuis des mois dans mes favoris et je lorgne de temps en temps … je ne suis pas si loin, il va falloir que je fasse un saut tout de même !

Juste une petite question, quels sont les délais en général ? (une DB 5 ou une Shelby 5 me tenteraient bien pour mon BigGasaMoiQueQuandJauraisQuaranteAns …)

Link to comment
Share on other sites

688495IMG7882.jpg

623645IMG7840.jpg

Mais quelle merveille !

Après avoir "zieuté" beaucoup de Singlecut chez un paquet de luthiers du monde qui postent leurs créations sur la toile, je dois avouer qu'à mon sens ce modèle, la DB c'est le top. Je la trouve particulièrement harmonieuse et suis admiratif devant un tel travail.

Félicitation à sir Aquilina !

Elle fera mon wallpaper (à défaut de l'avoir à la maison...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous

En attendant la version définitive du site

www.aquilinabasses.com , qui ne saurait tarder ( si si)

l'article paru dans Laguitare.com

http://www.laguitare.com/guitare-lutherie-sebastien_aquilina-samba_electro_bertone_db5-shelby_sirius_active_4_triton-7916-0.html

Je pars dimanche pour le NAMM de los Angeles d'ou je ferais une revue via LAGUITARE.COM

merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques soucis avec le site. Je réussi à accéder à la première page, mais je n'arrive pas à avoir des photos grand format des différents instruments présentés dans le portfolio. C'est normal ou bien c'est chez moi que ca coince ?

Je suis sous mac, et j'ai essayé avec chrome et safari.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...