Jump to content

Vends Nash P52

haborym

Recommended Posts

Salut à tous!

Pour des raisons logistiques et perso je vais prendre un peu de distance avec le monde musical, aussi je ne vais conserver que le strict minimum (pour la reprise dans quelques années).

Je propose donc (entre autre) à la vente/échange cette basse que je possède depuis bientôt 2 ans.

Il s'agit d'une Nash aux cotes P52 tout ce qu'il y à de plus classique (touche érable, finition Yellow...).

Elle est équipée d'un Lollar.

Quelques photos ici.

Actuellement montée avec le chevalet "massif" mais l'autre fait partie de la vente. Les cordes sont des D'addario EXP neuves en 50/100.

Faites moi vos propositions d'achat par MP ou d'échange UNIQUEMENT contre de la très grosse 5 cordes qui tâche. Je peux ajouter quelques d'euros au bout, proposez moi de la Smith, de la Dingwall, de la Spector ou de la Sadow!!! :dingue:

A défaut d'un échange, je la propose à 1100€ fdp out NEGOCIABLE!!!!

A vous!

Habo.

Edited by haborym

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nope ! J'ai effectivement tres envie de mettre la main sur cette beauté, dont le sticker Nounours m'excite depuis longtemps.

Mais, j'ai deux enormissimes basses à la maison et je ne peux malheureusement pas choper celle là. Quant à l'échange, ce que j'avais à proposé il y a quelques semaines n'intéressait pas notre excellent ami Haborym, malheureusement.

Edited by CBR75

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...