Jump to content

Lawsuit Japonaise Gibson Eb0-Like


growl

Recommended Posts

Salut la compagnie,

Je dégraisse un peu histoire de faire de la place.

Je met en vente une pièce RARE, un objet de lutherie de très haut vol reléguant Fodera, Ritter et autres Modulus aux bas fonds de la production bassistique. :dingue:

Trêve de plaisanterie :glare: voici une petite Lawsuit Japonaise EB0 Gibson-like des années 70. :p

Je l’ai acheté 80 euros sur eBay, elle était repeinte à la bombe, avait de grosses coulures sur le dos du manche et l’electro ne fonctionnait plus (oui je sais je suis un peu fou des fois).

J’ai poncé comme un damné pendant 2 jours et j’ai refait un finish vernis teinté miel au pinceau (oui oui j’ai bien dit au pinceau messieurs dames!). Le résultat n’est pas dégueu, le vernis résiste bien aux rayures et est assez uniforme. J’ai également poncé et reverni le manche dans le même esprit.

Quelques erreurs de ponçage mais rien de dramatique (pas de soucis de jouabilité).

J’ai fait la tête en noir mais j’ai oublié de vernir par dessus.

Bon sinon au menu: son bien charnu, elle grogne sévère au mediator avec une action à la Jamerson. Sinon les mécaniques sont pas exceptionnelles mais bon... Bref elle a son petit mojo des années 70.

J’envoie sans soucis sinon remise en mains propres à Grenoble. Je pourrai être de passage à l’occaze sur Valence, Lyon, Clermont ou Montélimar avec un peu de délai. A voir.

Mon prix: 100 euros, ça vaut bien mon ponçage acharné. Au pire je la garde.

Allez zou ! Place aux photos.

p1010926k.jpg

p1010924l.jpg

p1010923jj.jpg

Avec ses copines:

pict0043qr.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars.

Alors oui c'est bien une short-scale, je vais le préciser dans l'annonce.

Sinon bah non il y a moyen de descendre l'action un petit peu, les frettes sont fines, pas spécialement usées. Bon après c'est pas une bombe de lutherie avec moyen de choper une action à 1,8 mm à la 12ème :lollarge:

Je vais la régler ce we et j'annoncerai le meilleur résultat que j'obtiens sans frise.

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute que je pourrai être intéressé par un échange avec un preamp basse interne, un accordeur en format pédale, une mauvaise 5 cordes (^^), un baffle 2x10 ou un HP seul de 15'. Voili voilà.

Je vends un Epifani PS210 sur le forum. Un échange avec ta basse pourrait m'intéresser.

Link to comment
Share on other sites

Désolé trois6, j'avais zappé. Ce soir sans faute pour réglage complet :wink:

@CBR75: je suis un peu sec en ce moment, je pourrai pas combler la soulte pour l'Epifani. Dommage il a l'air sympathique. :)

En plus les envois de baffle c'est un peu chaud (enfin surtout pour le vendeur...) :lol2:

Le seul baffle qui pourrait me faire craquer le livret A c'est surement du Mesa Powerhouse.

Si quelqu'un a ce HP 15', ça serait parfait pour remettre mon baffle Trace Elliot à neuf.

http://fr.euroguitar.com/accessoires-sono/celestion/tf/1525-hautparleur-basse-medium-38cm/134630.html

Sinon Korg Pitchblack, Boss TU-2, Aguilar OBP, 5 cordes bas de gamme, je prends !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...