Jump to content

Ferme cette putain de porte ...


tibo

Recommended Posts

bonchour, jviens d'écouter cke vous fesez et ma foi c'est po mal :)

bon j'trouve que le riff de début est un peu trop " déja vu" 0 0.... 1 1....

enfin bref ca ca ne concerne que moi ....

le son est sympa d'ailleurs vous avez enregistrez comment ? ca minterresse on aimerais bien enregistrer un bout de mp3 avec mon pe grou :D

sinon nan le chant me choque pas ptetre parce que j'écoute souvent ce genre de zik et que dans le hardcore ce type de voix et souvent utilisé

cki m'a "choqué" c'est l'unique est tres court passage chanté qui doit duré 5secondes lol ou le monsieur fait une vazriation telle un tremolo

mais jai pas pu entendre le 1er enregistrement donc jai pas pu check les améliorations :mad:

Ps: meme probleme que patate pour Mozilla et ton website, qui est joli d'ailleurs ... ::D:

Link to comment
Share on other sites

Le son de caisse claire ne me choque pas, en tout cas pas plus que sur le dernier Metallica ;)

Le reste du son est trop Néo Métal à  mon goût, niveau compo aussi (par Néo j'entends Korn ou Slipknot par exemple). Comme le dit Flamby... ça sonne déjà  entendu ailleurs, même chez les copieurs des groupes déjà  cité.

Sinon le morceau m'a l'aire maitrisé alors qu'il n'est pas si facile que ça à  jouer donc bravo.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes les critiques , sinon pour mup t'es le premier à  dire qu'elle sonnait Néo-métal la compo ! :cool:

Pour flamby , on a enregistré chez notre gratteux qui a un studio avec table de mix , tas de micros etc ... et on a fait mixer par un pote à  lui à  Montpellier . Voili voilou , tchao

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, plutot sympa cote musique mais ca ne sonne pas du tout neo metal selon moi, plutot metal bien lourd :smile: . Apres le chant, ce n est pas ma tasse de the. Disons que les hurlements je supporte, mais en anglais, en francais, je sais pas pourquoi, j ai du mal. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Fun, le site marche pas avec mozilla [mais avec IE si...]

Je hais mozilla.

Mozilla foire regulierement sur des download et des medias en tout genre, c'est chiant... Mais c'est pas ca qui me fera retourner sous ie...

Nonnon, ca marche pas sous ie non plus, chez moi. C'est surement a cause des espaces. Ne JAMAIS mettre d'espaces dans un nom de fichier sur le net !!

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, plutot sympa cote musique mais ca ne sonne pas du tout neo metal selon moi, plutot metal bien lourd  :smile: . Apres le chant, ce n est pas ma tasse de the. Disons que les hurlements je supporte, mais en anglais, en francais, je sais pas pourquoi, j ai du mal.  :cool:

écoute The ARRS ou Ananda ou encore Strike Back ( ceux de paris) apres tu kiffera bien les chant saturés en francais :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Mozilla foire regulierement sur des download et des medias en tout genre, c'est chiant... Mais c'est pas ca qui me fera retourner sous ie...

chez moi eu de probleme de dowload ou de médias...

just des problemes d'affichages de sites de temps en temps ... mais jmen sort

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes les critiques , sinon pour mup t'es le premier à  dire qu'elle sonnait Néo-métal la compo !  :cool:  

Pour flamby , on a enregistré chez notre gratteux qui a un studio avec table de mix , tas de micros etc ... et on a fait mixer par un pote à  lui à  Montpellier . Voili voilou , tchao

Ca n'est pas parce qu'on est le seul à  ne pas plonger dans le précipice qu' l'on est forcément dans l'erreur ;) (proverbe "enfonçage de porte ouverte" de mon cru). Cela dit, j'avoue qu'il y a peu de groupes néo que je classerais dans ce style (en comparaison aux premiers Korn ou au 1er album de Slipknot). C'est claire que par rapport à  Evanescence... :lol: ;) :lol:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...