Jump to content

Vends / Echange Fender Jb64 Cs Nos


gargouill

Recommended Posts

Comme Maximus n'a toujours pas d'internet, je fais le lien entre son annonce sur Fenderbass et Ob.

http://fenderbass.vraiforum.com/t3249-Vends-Echange-Fender-JB64-CS-NOS.htm

Je rappelle que je peux communiquer son portable par mp pour les intéressés.

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est pas moi qui la vend, mais je pense pouvoir dire sans me tromper que Maximus ( le vendeur ) ne sera pas intéressé pas une 5 cordes, active.

Il recherche un jb us 4 cordes.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Alors c'est pas moi qui la vend, mais je pense pouvoir dire sans me tromper que Maximus ( le vendeur ) ne sera pas intéressé pas une 5 cordes, active.

Il recherche un jb us 4 cordes.

Mais c'est précisement ce qu'il vends notre amis Maximus, et pas des moindres. :huh:

M'enfin... Bonne vente. :wink:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Bon, ok, j'admets mon forfait. C'est moi qui l'ai récupérée et ... ça poutre grave !

Je suis surpris. Je ne m'attendais pas à une telle différence avec les Fender "usine" (je précise que je parle des Fender, pas de super basses haut de gamme inspirée type Sado, Bacchus, Navigator...).

Maximus le vendeur est une perle, un mec adorable et un passionné. Une belle rencontre.

Je vous laisse, j'ai des "devoirs" à faire... lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Bon, là je DOIS aller voir un pote pour un apéro prévu de longue date, et je suis vert de devoir laisser ce petit bijou.

Même à vide, ça tue. Et branché, les micros ont une patate énorme pour de la JB, avec une tona pleinement exploitable : ouvert c'est nerveux, fermé c'est... autre chose !

Put1 qu'elle ferai une belle paire avec ma PB69....

Wahou. On peut fermer le topic.

Je vais essayer de faire une review ce week-end.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...