Jump to content

Shotgun Moscato


moscato bass

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici le modèle que je mets à la disposition de ceux qui souhaitent la tester pendant une à deux semaines à la maison.

Cet instrument n’est pas à vendre mais destiné à rencontrer plusieurs d’entre vous afin de vous permettre d’en apprécier la manufacture ainsi que le son en situation réelle, en répétition ou en concert.

Cette opération est sans engagement. Ce n’est pas le but premier. Ce qui m’importe avant tout, c’est ce que vous en penserez en toute sincérité. Les critiques positives et négatives sont toujours constructives.

Cette opération est basée sur la bienséance et la confiance. Bien entendu, je sais qu’elle n’est pas à l’abri d’un choc ou d’une égratignure mais bon, pas de stress, je suis luthier et il donc plus simple pour moi de la remettre en état le cas échéant. Pour le reste je pense que vous saurez la préserver du pire.

Voilà, c’est inédit, j’espère que cela vous séduira et que vous serez nombreux à en profiter.

Photo ShotGun MOSCATO

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=420839singlecut1.jpg

LA SHOTGUN SE TROUVE ACTUELLEMENT A VILLENEUVE S/LOT (47)JUSQU'AU 4 AOUT 2011

PROCHAINE ETAPE A PARTIR DU 5/08/2011: BORDEAUX

Suivez ce lien pour accéder au formulaire de demande de test: http://www.moscato-guitares.com/contacts.php

Musicalement votre

X (33)

Jean-Luc MOSCATO

Tél: 06.45.35.81.43

www.moscato-guitares.com

802749singlecut1.jpg

Edited by moscato bass
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ton initiative vraiment géniale !!!

La basse est magnifique !!!

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de tester cette basse, mais je voulais juste saluer ton initiative.

Merci.

:)

Edit: le lien pour le formulaire ne fonctionne pas.

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Salut Jean-Luc :wink:

Pourquoi n'as tu pas continué sur l'autre topic Moscato vu qu'on y a déjà mis des avis? ça serait peut être plus simple et permettrais au lecteur d'avoir toute l'histoire d'un coup donc un meilleur suivi et également une vue sur le reste de ton taf... non?

@Fianso: si tu veux avoir l'occasion de la tester il suffit simplement de t'inscrire :whistle: et je te le conseille vivement en tout cas. Pour moi ce fût une chouette et enrichissante expérience :)

là il marche :) : http://moscato-guitares.com/contacts.php

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Dommage que je sois en Suisse, ça m'aurait bien dit mais avec les formalités de douane....

Je salut cette initiative inédite et on ne peut plus constructive :)

Merci Jean-Luc!

Link to comment
Share on other sites

en gros c'est ça et oui bien sur que si tu dois envoyer la basse a quelqu'un d'autre les fdp sont à ta charge à moins que le gars ne soit pas trop loin pour une remise en main propre (et je pense que Jean-Luc doit essayer de gérer le circuit pour qu'il y ai un maximum de main à la main :) ce qui permet en plus de faire de chouette rencontre...). Pouvoir tester cet engin pendant 10-15 jours c'est déjà bien cadeau donc même si tu dois lacher 22 ou 25euro pour faire la suivre c'est pas la mère à boire et ça les vaut bien :) C'est dans le même esprit que la grenouille de Papao sauf qu'il n'y a pas de livre de bord à remplir mais juste son avis à donner sur l'engin dans le topic dédié et se faire plaisir avec :)

Link to comment
Share on other sites

t'as bien fait car elle en vaut franchement la peine :wink: et moi elle me manque depuis qu'elle est repartie :goute:

Tiens je remet aussi le lien du premier topic Moscato là où tout a commencé et où il y a les premiers avis de la Shotgun :)

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/60438-moscato-co/

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je raccroche à l'instant le téléphone suite à une conversation avec monsieur Moscato qui m'a tres rapidement contacté apres mon inscription au formulaire.

La basse devrait etre chez moi d'ici une quinzaine de jours.

Je te remercie Jean Luc au passage pour ta réactivité et ta gentillesse et bravo pour cette belle initiative. Je prendrai bien soin de la belle et je ferai ici meme une review avec des extraits audio.

Cedd, si tu veux etre le suivant sur la liste ça peut se faire facilement! :wink:

Link to comment
Share on other sites

tu me mp quand tu as un créneau et je passerai juste l'essayer comme ça chez toi si ça te dérange pas. ça me fera une occaz de venir dans le bearn (check list : alors vaccin hépatite, j'ai, dt polio ok, cachet comme le palu, lexomil, teeshirt jaune avec des vaches rouges... c'est bon, j'ai tout ce qui faut pour le béarn)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que vous préférez y foutre du gros sel.

(HS : vous trouverez ici un magnifique article du grand journal d'investigation "sud ouest" traitant des tensions communautaires très à fleur de peau entre basques et béarnais (ouh je les deteste) avec comme raison la présence d'une croix basque (biiiien) sur le paquet de sel de salis de bearn (ouh je les deteste). C'est chicago chez nous, pire que brooklyn)

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé presque 4ans à Pau (du fion ou des burnes comme vous voulez :lol2: ) et je n'en garde pas un bon souvenir du tout (à part le beau paysage que j'avais de ma terrasse et jardin, toute la chaine des Pyrénées, et 3-4 chouettes rencontres mais qui n'étaient pas vraiment des gens du coin :goute: )... imaginez un corse lâché au milieu des basques et Béarnais :goute::lol2: le plus drôle c'est que je me suis retrouvé chef cuistot d'une des plus anciennes brasserie du coin, un corse qui fait de la bouffe Basque et Béarnaise c'est pas un comble ça :lollarge:

En tout cas je vous souhaite beaucoup de plaisir avec la Shotgun, perso je me suis régalé :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai passé le relais et je me suis aussi bein éclaté avec la shot gun par contre pour ma part j'ai continué le post dédié à Moscato qui se trouve ici

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/60438-moscato-co/page__st__120__gopid__1048107#entry1048107

@ +++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...