Jump to content

Hellfest 2012


Ninou Z'

Recommended Posts

Comme certains étudiants dans les teuf' organisées par des BDE

Comme certaines personnes en boîte de nuit

Comme des festivaliers au wacken, metalcamp, sonisphere, vieilles charrues etc

Comme des gens qui trainent dans les bars.

Et pour ceux qui ont une attitude piteuse, franchement, du peu que j'ai croisé au festival, ils n'était pas typés métalleux

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien Turbonegro perso, les gouts et les couleurs. Par contre n'ayant pas pu être là, j'aurais peut être été déçu...

Acid King putain !!! Je me bouffe encore les couilles de n'avoir pas pu être là (merci l'intérim et les zéro jours de congés...).

Les métalleux, c'est comme les teufeurs, les étudiants et les hippies, les gotho-pouffes, les poivrots et certains jeunes : y'en a des biens ! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser à un batteur qu'on avait auditionné il y a quelques années : santiags, blouson en jean sans manches patché, futal en cuir, calvitie de la quarantaine avec cheveux longs, et il venait accompagné de sa copine. Il se prenait pour Nico Mc Brain le mec, la technique et le feeling en moins. Une heure de torture à le voir et surtout l'entendre tenter de descendre ses 40 toms orientés à la verticale et se foirer à chaque fois. J'en ai encore des frissons !!

Mon "y'en a des biens" était une boutade, petite pensée à Didier Super :wink: . Je visualise très bien ce que tu veux dire.

De toute façon, la dernière fois que je suis allé au Hellfest, j'y suis allé avec les gars de mon groupe et une bonne grosse bande de potes. On s'est bien amusé, ça a donné ça d'ailleurs :

25956710150228224489904.jpg

Les 31 ans d'un ami, immortalisés partout sur le net et dans les reportages. Du caviar. Depuis, il évite les bouteilles de rhum ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

on a eu les combats dans la boue tous les jours, c'était près de la warzone ;) je vais voir si je trouve des tofs! Mes baffes sinon dog eat dog et refused, enfin disons plutot que j'ai trouvé ça rafraivhissant vu la tonne d'altar que je me suis collé.

Sinon une petite vidéo de notre wall of death pour ceux qui nous ont ratés ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu vert de pas y être aller cette année... c'est le seul que j'ai loupé depuis la création! Par contre je ne sais pas si j'y retournerai, la prog est toujours classe mais le fest est de plus en plus gros, trop de monde pour moi. En plus, avec les potes on se la jouait en mode princesse, on louait un gite à côté du château, mais cette année on s'est fait baiser et pour l'année prochaine c'est déjà complet!! Quel bonheur d'avoir un vrai plumard, une douche et des chiottes propres en fest!!

Link to comment
Share on other sites

tu es un peu BOHC. Tout l’intérêt du camping c'est aussi de mal dormir, de finir sa 3ieme bouteille de jack avec un écossais qui ne sait dire que 'je m'appelle pomme de terre" en français, de partager sa mononucléose...

Et quand tu es rincé au début du jour, d'entendre le premier connard se lever et gueuler "libéré l'apero!!!" pendant une demi heure... juste au moment tu rentres dans ton sac de couchage, juste à coté de ta tente. les joies du camping xtrem.

Link to comment
Share on other sites

carrément!!!!

Brutalover tu nous fais un peu le coup du metalleux en carton là! bouuuuuuuuuhhhhhhh!!! jetez lui des légumes dessus.....mais qu'est ce que je raconte moi....des bouteilles de jacks vides/bières diverses/ cannettes et morceaux de sandwichs au paté, lattez le à coup de saucisson et autres tripailles :p

Link to comment
Share on other sites

tu es un peu BOHC. Tout l'intérêt du camping c'est aussi de mal dormir, de finir sa 3ieme bouteille de jack avec un écossais qui ne sait dire que 'je m'appelle pomme de terre" en français, de partager sa mononucléose...

Et quand tu es rincé au début du jour, d'entendre le premier connard se lever et gueuler "libéré l'apero!!!" pendant une demi heure... juste au moment tu rentres dans ton sac de couchage, juste à coté de ta tente. les joies du camping xtrem.

:lollarge: :lollarge:

carrément!!!!

Brutalover tu nous fais un peu le coup du metalleux en carton là! bouuuuuuuuuhhhhhhh!!! jetez lui des légumes dessus.....mais qu'est ce que je raconte moi....des bouteilles de jacks vides/bières diverses/ cannettes et morceaux de sandwichs au paté, lattez le à coup de saucisson et autres tripailles :p

Je me fais vieux... :whistle:

Mais allez y, jetez moi de la charcuterie et insultez moi en allemand, ça me donnes des frissons! :bleh::lollarge:

Qui a vu Refused parmi vous? là, c'est ma déception de les avoir loupé!!

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

je les ai vu 2 fois, à Barcelone et à Clisson

les deux concerts étaient excellents mais j'ai préféré Barcelone.

J'avais une petite chorizette bonne mais booooonne devant, 1m65, un petit poumpoum short, des couettes et une frange (perfect epic putafrage) Elle avait un petit parfum de pêche et de caramel. Elle était juste magique.

Au hellfest, j'avais un gros boch, tête rasée, tatoo et écarteur. il puait le schnapps à la pêche. bof

Link to comment
Share on other sites

je les ai vu 2 fois, à Barcelone et à Clisson

les deux concerts étaient excellents mais j'ai préféré Barcelone.

J'avais une petite chorizette bonne mais booooonne devant, 1m65, un petit poumpoum short, des couettes et une frange (perfect epic putafrage) Elle avait un petit parfum de pêche et de caramel. Elle était juste magique.

Au hellfest, j'avais un gros boch, tête rasée, tatoo et écarteur. il puait le schnapps à la pêche. bof

Le point commun... la pêche! :lollarge:

Je viens de me refaire mal aux yeux en regardant la prog... y avait du lourd quand même cette année! Entre Nasum, Tragedy, Integrity, Backfire, Doomriders, etc...

Tous les groupes que je voulais voir jouaient sur les petites scènes...

Link to comment
Share on other sites

Refused?

J'ai bien aimé quelques chansons au Rock am Ring...

et après, vu que j'étais en fond de première fosse, je me suis assis contre la barrière, baissé la tête et somnolé. Oui j'ai somnolé pendant 2/3 chansons du set de Refused. Et après je me suis relevé et j'ai apprécié la fin du concert.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...