Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

  • 1 month later...

Alors les gars, on se le fait quand ce binouzbassday ? Les exams sont terminés pour les étudiants il me semble ?

Je remonte un coup le topic, vous avez des adresses de bons luthiers sur Bruxelles ou pas trop loin autour ? J'ai repéré Tao, mais vu leur réputation, j'ai un peu peur pour les tarifs. J'attends un petite headless, qui apparemment aurait besoin d'une planif, et j'aimerais bien faire checker un peu ma SR.

Link to comment
Share on other sites

Les autres ça vous conviendrait ?

On dit quoi pour le concept ? On passe l'aprem à faire joujou dans un local de répète et on boit des binouzes ? :)

On fait ça où ? Si on s'y prend à l'avance je peux avoir un assez grand local à louer pour vraiment pas cher sur Bruxelles. C'est assez accessible et équipé (PA, batterie, frigo, coin fumeur ...).

Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis pas encore fait recenser !

Je peux entrer en tant que Lillois ?

Bon je suis actuellement en Irlande, mais je suis de retour dans notre contrée nordique d'ici la fin mars (vivement ; je commence à me lasser de la Guinness, je veux retrouver ces chères bières belges !)

Je viens de voir le premier post...

Boulet.

Donc je suis sur Lille depuis maintenant 4 ans en tant qu'étudiant (même si temporairement à l'étranger pour les études). Ça fait un petit moment que je joue de la 4 cordes, 6 ans je dirais ; ce n'est pas pour autant que j'ai un niveau extraordinaire, mais j'en suis content. Ça me suffit pour faire ce que j'aime.

J'ai un groupe depuis un peu plus de trois ans (même si ça fait 5 ans que je joue avec le même guitariste et qu'on avait eu un autre groupe avant), ça s'appelle The Men Shist et ça un p'tit moment qu'on tourne dans la région, et même en Belgique.

Pour ce que j'aime comme musique, ça se tourne aussi bien vers des choses telles que Joy Division que Kasabian ou Interpol ou encore Kraftwerk, Amon Tobin, The Black Angels, The Brian Johnston Massacre, Gorillaz et encore plein d'autres..

Je tache de lire le reste du topic ;)

Edited by Pigey
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...