Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

J'ai pas dit que c'était mieux par chez nous :lollarge:

Quelqu'un a deja mentionné à juste titre nos quasi-belges du ch'nord, mais il y a aussi du lourd dans le genre tue l'amour de l'autre coté de notre beau pays : "oh cong, j'ai faiing, on va miinger, putaing, fan de chichou"

pour le reste, belgicismes, et autres bizarreries, il serait injuste d'accuser tous les belges, on sait tous que c'est le poid mort de l'economie, la peste noire du plat pays, l'arabo-français de frit'land, j'ai nommé le wallon, qui est responsable de tous les maux du "pays" (le mot est un peu fort, d'ou :db: ).

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis la moi ! :lol:

Je dois faire une video de review promo pour Matamp, y'aurait un belge très gentil pour me prêter une precision ou jazz le jour du tournage ? J'ai qu'une ripper et c'est pas super standard comme son.

J'offre plein de binouzes :lollarge:

Je suis de Lille et te confie une JB ou une PB (ou même une mustang ou une Roscoe Beck) passive ou active comme tu veux, touche palissandre ou érable, corps aulne ou frêne, selon tes gouts..

Elles sont "mint", si tu me les rend avec un pet ou même une micro griffe, je t'arrache les poumons et brule la Belgique entière !! :D

MP moi si tu veux :wink:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...