Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

Tobbaco Sunburst, comme la mienne ! C'est une couleur qu'il faut avoir en vrai devant soi pour l'apprécier, elle rend mal généralement en photo.

Les mecs ils se touchent niveau prix par contre j'ai acheté ma RB5 1000€ fdpin (top affaire pour le coup) et acheté/vendu ma rapture PJ5 -vraiment rare dans nos contrées- à 1300€.

Autant dire que les mecs sont trèèèèèèèès loin de la réalité du marché.

Link to comment
Share on other sites

C est pas faute d avoir tenté de le faire comprendre au possesseur de la noire, mais le mec il est obtus, c est pas de ma faute, ( d ailleurs je repete qu' il a modifié son annonce suite à notre échange, en précisant qu' il ne l'a lâchera pas à 1000 ;) )

Je lui ai envoyé au moins 6 ou 7 liens d annonces anciennes de RB4 qui sont parties à 1000 suite à des baisses de prix...

Mais rien à faire... Je tiens à préciser qu' en plus il peut même plus s en servir,(j en suis désolé pour lui) mais visiblement il préfère se frustrer et la regarder prendre la poussière... C est son choix...

Comme j ai dis je tenterai bien une approche avec l autre mais bon j ai peur de ne pas avoir la meme patience qu avec le premier :)

Link to comment
Share on other sites

C est trop tôt encore pour tenter l approche, ça fait pas une semaine qu' il a déposé son annonce...

L autre j ai attendu 3 mois avant de le contacter mais bon... Après je vais pas forcer les choses, il y en a bien une qui apparaîtra ici un de ces quatre.(Pierre m entends tu? ;) )

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Ok. ;)

Merci Pierre !( avec une touche érable si possible hein... ;) )

Un autre membre du fofo m à conseillé de jeter un oeil sur eBay US de temps en temps qu il y avait des raptures qui partaient à pas cher...

J ai jamais été trop chaud pour commander au states, mais si ça continue je vais devoir sauter le pas !

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Merci fab!

Je suis actuellement en train de vendre ma Ww en urgence pour me la prendre :)

Elle arrive pile au mauvais moment(ironie du sort, aujourd'hui c'est est mon anniversaire :/)

Ayant juste commandé le

Preamp de la mvp je dois deGASer.

En plus elle est juste à côté de chez moi...une vraie torture ;)

Vraiment merci encore, je vois que tu es au taquet c'est vraiment cool!

PS: malgré le prix correct pour ma Ww personne ne se manifeste...je suis dans le stress :/

J ai peur qu elle M echappe..

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

LOOL Junta, la Bongo est un avion de chasse c'est sur! mais en forme de cuvette de chiottes..... :mf_laughbounce2:

quelle horreur ste basse!! et dire qu'ils ont payé les mecs de BMW (il me semble que c'est cette marque de bagnole) pour dessiner leur nouvelle basse... HAAAHAA les goûts et les couleurs ;-)

Link to comment
Share on other sites

Tadaaaaa, le preamp vient d arriver tout droit de charlotte en passant par Miami pour enfin traverser l atlantique et arriver chez moi !!

Le truc cool: J ai juste à souder les

Micros, et installer le preamp.

J ai en revanche une question:

Il m on fourni de quoi monter tout ça en 18v(il est actuellement en 9v)

Aurais je un intérêt à l'installer ou non?

Le truc pas cool:

Ils m ont pas fourni de capuchons pour les potards, mis à part le concentrique treble/bass...

Va falloir que je trouve un kit doré pour aller avec l accastillage...

Je suis en congé vendredi soir, attention, le fer va chauffer!

J aimerai faire une petite vidéo(pour pierre) après, si quelqu'un peu m expliquer avec un petit tutoriel par mp comment on fait pour avoir surtout une qualité correct de son.

Merci

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

bon apres deux soirées successives a essayer de comprendre pourquoi je n'avais de son une fois le preamp monté et les soudures faites comme il se doit, j ai remis le preamp d origine cet apres midi...

je suis deçu, du coup je n'ai pas pu tester cette basse avec une petite eq 3 band :/

ayant une repet demain , pas le choix que de remettre tout comme avant...j'espere que j'ai pas grillé un truc(je vois pas comment mais bon) ou que le preamp soit pas défectueux ...

le truc chiant ce sont les micros , qui ont le coaxial (a relier au potard) et le fil de masse tressé tout autour ca aurait été beaucoup mieux en deux fils, plus simple pour les soudures et plus propres.

a moins que quelqu'un qui habite pas loin de chez moi(95) veuille bien venir prendre un café ou boire une petite biere pour voir tout ça, sinon pas le choix je pense que je vais passer par le luthier .

PS:voila desolé Pierre , ca fait 3 semaines que j'attendais de pouvoir te faire un petit show rien que pour toi :D

malheureusement , nous allons devoir patienter ;)

Link to comment
Share on other sites

Oué mais j ai essayé deux fois la :)

Sachant qu'il n'y a que la masse du chevalet et les micros à souder, je

je me disais que c était dans mes compétences....visiblement, je me suis fourvoyé.

Le Pire, c est que j avais même pas petit buzz et des potards qui crachouillent, J ai RIEN...(sauf au niveau de la prise jack le gros scratch quand tu débranches à chaud)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien dynamique par ici ça fait plaisir :)

pour répondre avec des mois de retard Mathias, je n'ais aucune idée de comment sonne une rapture, je n'en ai meme jamais vu de pret !

concernant le preamp, la mienne est montée en sadowsky et ça lui va pas mal pour des aigus cristalin monté en ernie ball sur mon promethean.

mais encore une fois je l'ai eu telle que et ne l'ai jamais entendu avec son preamp d'origine donc je n'ais aucun point de comparaison à matos egal.

concernant ton preamp Barto verifie bien les micro soudure sur le boitier lui même, j'ai eu un soucis de ce type, son on off de temps en temps sur mon ex Warrior, une des soudure n'etait pas franche et bougeait.

il a fallu se tordre un peu le cul pour repérer ça....

Link to comment
Share on other sites

je verrais ce que donne le mode passif chez moi ;)

moi le switch c 'est un boost Mid , bien pratique quand tu n'as qu'une tona sous la main.

bon allez je croise les doigts pour mon (re re)montage de preamp ce soir :p

en attendant :

http://www.youtube.com/watch?v=4LEfJaIj2d4

enjoy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...