Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ouai effectivement j'ai vu pas mal de vidéo avec Roger qui joue sur l'Excess 1 avec le préamp 2 bandes. Alors par contre le préampli je sais qu'il y a écrit Vigier dessus, après je sais pas si c'est eux qui l'ont fabriqué par contre. Tout ce que je sais c'est qu'en 4 cordes je suis pas près d'en trouver une qui me fasse autant d'effet :).

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Mister Groovy, en photo ton excess est déjà magnifique, je l'ai vu hier soir en vrai dans les mains du sieur Roger Glover................c'est une tuerie dans cette finition !!!!

Posted

oui très bon concert, un orchestre philharmonique excellent et très dynamique, très intéressant ce mariage classique/rock, et puis toujours ce cotés ultra sympathique des Dee Purple, Steve morse et Don Airey (clavier) ont galvanisés le public et même Roger nous à fait un chti solo simple et éfficace, bref à voir et revoir :)

Posted

j'ai vu les 2 suivant ses changements, 2 équipés en benedittis et celle-ci, je ssais pas trop si Vigier va mettre les Delanos en série.

:angry: Pis de toute façon je parle pas avec les ardèchois du sud

Signé Lours, menbre du comité de direction du FLAN (Front de Libération de l'Ardèche Nord :ninja: )

• 9 months later...
Posted (edited)

Bon... je m'lance. :goute:

Ça vaut ce que ça vaut hein, c'est une impro enregistrée à l'Iphone au magasin entre deux clients:

Edited by mistergroovy
  • 10 months later...
Posted (edited)

Quelques bricoles enregistrées sur le Garage Band de l'Iphone.

Mis à part un peu de réverbe sur certains passages, tout est brut.

Edited by mistergroovy
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Voilà deux petites vidéos, sur le sujet du muting.

Cette fois, j'ai placé des élastiques de grosse section directement sur le chevalet de mon Excess (je les montre sur la première vidéo).

ÉDIT: j'en rajoute une petite.

Edited by mistergroovy