Jump to content

Site Chinois De Copie De Fender Et Autres


Nulos

Recommended Posts

La balance des blancs c'est autre chose encore la balance des blancs c'est régler la valeur blanche pour qu'elle ne soit ni trop bleu ni trop jaune (froide / chaude) mais une balance des blancs mal faite n'aurait pas cet effet "marbré"

J'aurais tendance à dire : balance des blancs trop froide ouai + compression à la con et c'est ce que j'ai fais sur l'exemple plus haut

Link to comment
Share on other sites

c'est une arnaque pure et simple, dans le meilleure des cas tu recois une copie toute pourrie, dans le pire tu ne recois rien.

A eviter comme la peste ou un live de Christophe Mahe

encore ... moi je rajouterai aussi Cali ( pète )

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord, ce que je vois c'est le reflet d'un ciel bleu, qui eclaircit la teinte, on a l'impression d'un bois mat qui ne brille pas, auquel on ajoute une balance des blancs pourries qui decolore la teinte originale.

Si c'etait la compression qui faisait ca, on n'aurait pas les contours du corps aussi nets.

Etude de cas: la meme photo avec ma sabre rouge, qui apparait ici mate et violette, on voit meme dans le chanfrein les memes reflets des choses environnantes (dommage, j'ai plus de basse verni naturel):

dsc1153photoredukto.jpg

hot-new-style-music-electric-bass-fender-1c466.JPG

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas encore vu de Topic remontant une arnaque se transformer en cours sur le traitement de l'image :wink:

OB, le site où tous les concepts sont expérimentés!

On a plus qu'à débattre de la saturation des couleurs et de la compression des images en chinois, ça collera encore mieux au sujet!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...