Jump to content

Vends Barrillon Cyclop 7 Cordes Frettée


amidp

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as une basse magnifique vraiment.

Mais basse de luthier (Français) + 7 cordes, je veux pas être pessimiste mais ça risque d'être la croix et la bannière pour la faire partir. J'ai eu un mal de chien à revendre toutes les basses de luthiers qui me sont passées dans les mains perso.

Pourquoi t'envisages pas un échange, ou un échange + sous ? Ça pourrait te permettre de tester une autre basse et puis la revendre ensuite (puisqu'il me semble que tu veux limiter les basses chez toi) ?

Sinon, oui attendre le coup de cœur d'un acheteur potentiel mais là, faut être trèèèèèèèès patient. Mais vu que tu up tous les jours, c'est pas la patience que tu m'inspire ! :goute:

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec vous. (et sinon oui je ne suis pas extrêmement patient :blush: )

Je ne suis plus contre un échange et j'ai fait quelques propositions à certains mais hélas qui ne se sont pas concrétisées. La basse 7 cordes ça fait peur et je le comprends tout à fait.

A l'heure actuelle, je serais intéressé par une bonne 6 cordes voir une 5 cordes. Les marques qui me font envies sont : Marleaux consat / roscoe bref une basse avec un son moderne plutôt. Mais faîtes vos offres.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu poser mes pattes dessus et le manche est divin, d'une l'érable est à tomber :wub: et 2 il est super confortable. C'est une basse très dynamique et percutante, beaucoup de médiums qui grognent, grosse perceuse de mix, un Si grave excellent. A mon gout elle manque un peu de grave et de chaleur mais je ne l'ai pas testé en groupe et à mon avis c'est là qu'elle excelle. Elle est plutôt légère pour l'engin que c'est, j'ai jouer des 5 cordes bien plus lourde, bien équilibré, facile à jouer et c'est de l'excellente lutherie française, du beau bois bien sélectionné, parfaitement assemblé et parfaitement fini. :)

+1 avec Fabinosto, tu devrais la mettre sur sur Basschat, Talkbass, bassmarkt,...et ebay en cochant les cases international et en mettant une partie du titre en anglais pour que ton annonce apparaisse aussi sur ebay.de, us, uk...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Fractal a tout dit lui concernant.

Pour le jeu en groupe effectivement elle perce bien le mix, la possibilité de favoriser les médiums sont presque exponentiels tant elle en regorge de base. Je n'ai malheureusement jamais d'enregistrement avec elle. Elle mériterait un bon réglage. C'est vrai que le manche est énorme.

Effectivement je n'ai pas trop insisté sur les annonces pensant naïvement que le site de passionné qu'est OB suffirait.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...