Jump to content

Arnaque Akai Deep Impact


Phils

Recommended Posts

@ PaowZ

Pas 250 livres, un peu moins dans la première annonce mais quand même...

@ Fabinosto

Idiot que je suis j'ai fait un virement ! Et oui, je crois encore en la nature humaine...

En même temps, depuis des années que je fait des deal sur internet, jamais aucun problème.

@ totorbass

Clair, ça fait mal au luc !

Et comment va mon ex ?

Je suis en train de voir ce que je peux faire avec ma banque...

Si vous avez des pistes...

Link to comment
Share on other sites

Sûr que j'ai pêché par excès de confiance mais c'est une question de principe ! Peu importe le montant et même si je ne récupère jamais rien...

Dès que j'aurai confirmation de l'arnaque et de l'identité du vendeur, je ferai tout mon possible pour le dénoncer.

Il y a quand même une trace de mon virement, des mails et une confirmation d'envoi de sa part avec un numéro de tracking Royal Mail...

Link to comment
Share on other sites

et ?

Tu vas ouvrir une action en justice trans-frontalière pour 250 £ ? A part perdre ton temps et ton énergie tu vas pas faire grand chose. Déjà va porter plainte, et quand tu auras attendu 4 h qu'on prenne ta déposition (ou qu'on te la refuse) je pense que tu vas vite te rendre compte que c'est peine perdue.

Link to comment
Share on other sites

c'est 100 a 150 livres en dessous de la cote actuelle, cette anoonce a du attirer du monde....

ce qui reste cher pour cette pédale, mais c'est pas le débat du topic..

avec un numéro de tracking Royal Mail.

fais un coup de google sur le numéro de tracking pour voir si il n'a pas déjà été utilisé.. un collègue s'est aperçu, de cette manière, qu'un site chinois faisait du fake

Link to comment
Share on other sites

et ?

Tu vas ouvrir une action en justice trans-frontalière pour 250 £ ? A part perdre ton temps et ton énergie tu vas pas faire grand chose. Déjà va porter plainte, et quand tu auras attendu 4 h qu'on prenne ta déposition (ou qu'on te la refuse) je pense que tu vas vite te rendre compte que c'est peine perdue.

Que proposes-tu alors ? Laissez faire et ne pas signaler les escrocs ?

Link to comment
Share on other sites

bah écoute, si t'as du temps à perdre vas y fonces. Achète un collant en nylon rouge moulburne, une cape bleu electrique en soie délavée et nage, cours, vol, va casser de l'escroc internet ... oui tu t'es fais pigeonner et oui c'est leur fonds de commerce que les gens ne fassent rien, car il n'y a rien a faire à part une plainte de groupe genre class action (pas de bol çà existe pas chez nous)car vu les montants engagés personne lèvera le petit doigt pour toi. Ravale ta fierté et passe à autre chose. T'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier. C'est dur à entendre mais c'est la stricte vérité.

Link to comment
Share on other sites

C'est ca?

Akai Deep Impact Bass Synth pedal (London)

Kingston upon Thames, United Kingdom - 3 weeks ago, on gumtree.comFor sale £ 200 - Im selling my Akai bass synth pedal as i dont use it as much and im making room in my Bass set up This pedal is rare. The Unit is in great condition with some scratches on the pedal casing but all original docs and box. The sound is off the wall and amazing ...

Bizarre que personne n'ait vu ca sur Basschat...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...