Jump to content

The Roscoe Club


Fianso

Recommended Posts

Je rentre au club ^^ avec cette magnifique LG 3000. Oulalalala que dire ! La lutherie est hallucinante. Question son c'est vraiment bien. Je suis pas un grand connaisseur de ce type de basse puisque je joue sur jazz et pb passive depuis 3 ans mais ça envoie le steak et le confort de jeu est incroyable. 3kg 300, corps compact, action au ras de pâquerettes, etc... bref que du bonheur.

20130629_083245.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est quand même de la putain de SKB ça, en 5 cordes ça va se battre au portillon si jamais tu la lâches un jour :beach:

Comment trouves-tu l'audere par rapport au barto habituel ? Les boutons de potard ont été changés eux aussi ?

Si jamais tu la lâches un jour ? Tu veux dire si jamais il la lâche la semaine prochaine... :lol2:

La liste de réservation est ouverte ! :lol2:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Attendons un peu les amis.

J'ai déjà eu sur mon ex SKB le audere, j'en garde un très bon souvenir et celui ci qe marie très bien avec les bartos. Il offre plus de possibilités selon moi.

Ah moi ultra légère cette skb, je dirai un petit 4kg

Je reste toujours autant ébahi de la lutherie Roscoe.

Link to comment
Share on other sites

Roscoe a été un des premiers à vraiment lancer ça... Maintenant on trouve des touches comme ça sur les dingwall (principalement séries prima artist) et de nombreux autres luthiers, comme Elrick, etc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...