Argyll Posted June 14, 2011 at 08:48 PM Share Posted June 14, 2011 at 08:48 PM (edited) Bonjour, Je vends ma Fender Jazzbass american deluxe V achetée neuve en décembre 2009 Elle est en très bon état, seules quelques petites marques au bout de la tête et au niveau du manche sont à signaler, mais rien de bien méchant. Elle possède une touche palissandre, un corps en frêne (ce qui la rend très légère) et une électronique active. C'est une très belle basse, imposante et qui sonne divinement bien (le haut de gamme des séries Fender tout simplement), dont je me sépare difficilement ... mais étant repassé sur sa petite soeur à 6 cordes, je préfère la savoir entre les mains d'un bassiste plutôt que rangée dans son flight case. Je privilégie un échange en main propre sur Toulouse ou environ. Envoi possible cependant. Photos et docs sur demande. Prix : 1200€ contactez moi soit par mail : [email protected] soit par téléphone au : 06.35.30.46.98 Edited June 14, 2011 at 10:12 PM by Argyll Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted June 14, 2011 at 09:10 PM Share Posted June 14, 2011 at 09:10 PM Salut, Moi je demande une photo. Pas pour moi (je ne suis pas intéressé) mais pour toi. Tu n'as pas la moindre chance de la vendre ici sans mettre de photo. Même un médiator ne se vendrait pas sans une photo. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted June 14, 2011 at 09:16 PM Share Posted June 14, 2011 at 09:16 PM Pour Kascollet, ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChTBoner Posted June 14, 2011 at 09:43 PM Share Posted June 14, 2011 at 09:43 PM Salut, Moi je demande une photo. Pas pour moi (je ne suis pas intéressé) mais pour toi. Tu n'as pas la moindre chance de la vendre ici sans mettre de photo. Même un médiator ne se vendrait pas sans une photo. Bonne vente. Il a tout à fait raison. Aucune chance de vendre sans tof! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argyll Posted June 14, 2011 at 10:09 PM Author Share Posted June 14, 2011 at 10:09 PM Ca marche merci ! j'essayerais d'en mettre demain pas d'appareil sous la main pour l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts