Jump to content

Cherche Prof "online"


Syl

Recommended Posts

Salut tous,

Voilà dans mon coin j'ai du mal à trouver un prof avec une dispo qui corresponde à mes horaires. Aussi, je me demandais si quelqu'un connaissait un prof susceptible de donner des cours via une web cam interposée. J'ai un pote qui prenais ses cours d'harmonica comme ça.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Plutôt français pour la langue.

Le niveau, je dirais moyen. Je suis autodidacte. G commencé la basse a 15 ans (j en ai 33) mais je me suis arreté de 20 à 30 ans et je m y suis remis serieusement il y a 3 ans en montant un groupe. J ai surtout fait du groupe plus que du travail perso dans différents styles ( variété , hard rock, pop rock, musique traditionnelle corse) avec pas mal de scène et une petite expérience en studio. En fait, a ce jour, ce que je sais faire me suffit pour mon groupe de pop rock mais j aimerais me perfectionner en technique et en harmonie. Sachant que le coté virtuose ne m intéresse pas tout comme certaines techniques (slap, tapping). J aimerais donc améliorer mon jeu au doigt, ma connaissance harmonique et pouvoir ainsi me donner les moyens de créer des choses un peu plus évoluées dans nos compos. Merci de votre aide.

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

http://www.ecolebasscool.com/

Ma fille a pris des cours pendant un an avec Marc Johnson, c'était pas mal et le système fonctionne bien, même à l'autre bout du monde (on est en Californie :p).

Ca a l'aire pas mal en effet. Merci. Je pense que je vais faire le cours gratuit pour voir.

Regarde sur le site de ma signature si la pédagogie t'intéresse :)

Sauf erreur de ma part, tu ne donne pas de cours en ligne? Sinon c'est intéressant ce que tu propose.

Dans l'idéal, j'aurais aimer avoir quelqu'un avec qui discuter. Ca ne semble pas être le cas mais ça a l'aire intéressant aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...