Jump to content

Yamaha Rbx 775 " 250Euros "


reno

Recommended Posts

Vends Yamaha RBX 775

photos

Caractéristiques

-Corps en Aulne.

-Manche vissé (4 vis) en érable.

-Touche en Palissandre, radius 600mm.

-24 frettes.

-Diapason de 889mm.

-Micros : 2 Double bobinage.

-Contrôles : 1 Volume, balance des micros, égalisation active à 3 bandes, switch de boost. -Chevalet : noir avec 5 pontets individuels.

cette basse neuve coute dans les 650 ou 700 eurs....A ne pas confondre avec les series 375

j'en demande 250 euros.....210 E

Edited by reno
Link to comment
Share on other sites

alors ca... :lollarge: j'en sais srien...

c'que j'sais c'est quelle sonne severt !!!

effectivement il y a tres peu de potards ...apres c'est les deux switchs qui font le reste cela dit elle a un son quand meme assez moderne et claquant on est loin du "son vintage" j'pense que c'est une tres bonne basse pour faire du néo ou du gros metal qui pick'....et puis en meme temps moin ya d'potard et moin c'est galere pour trouver un bon son.. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, le prix est EXCEPTIONNEL, un très bon plan les gars :whistle:

oui oui..!!!

en génerale elles ce vendent autour de 350.... 400euros d'occaz'...mais bon là besoin de tunes grave... :( et puis j'ai encore deux autres basses ...

cela dit j'avoue qu'elle n'est pas neuve non plus sinon d'ou ce prix de ouf !! :lollarge:

Ah oui, le prix est EXCEPTIONNEL, un très bon plan les gars :whistle:

oui oui..!!!

en génerale elles ce vendent autour de 350.... 400euros d'occaz'...mais bon là besoin de tunes grave... :( et puis j'ai encore deux autres basses ...

cela dit j'avoue qu'elle n'est pas neuve non plus sinon d'ou ce prix de ouf !! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

bordel, j'ai même pas un maudit sou à mettre en matos, sinon elle serait déjà à moi, j'ai très envie de m'essayer à la 5 et ce serait l'instru idéal pour ça...

vraiment pas cher. et très jolie.

je râle déjà sur le futur chançard

les micros sont méga près des cordes, non ?

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

vous pouvez vous lacher , le RENO c'est un gars sérieux et nickel ... je lui ai déjà acheté du matos qui à toujours été conforme à l'annonce et il vends toujours à des prix sympa, voire très très sympa ... donc pas la peine d'aller voir du coté du syndrome "pas assez cher mon fils" ..

et la BTB noire 5 cordes qui apparait aussi en photo a été mienne , je crois bien qu'il la vends également pas cher et elle est en très bon état et très bien réglée ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

vous pouvez vous lacher , le RENO c'est un gars sérieux et nickel ... je lui ai déjà acheté du matos qui à toujours été conforme à l'annonce et il vends toujours à des prix sympa, voire très très sympa ... donc pas la peine d'aller voir du coté du syndrome "pas assez cher mon fils" ..

et la BTB noire 5 cordes qui apparait aussi en photo a été mienne , je crois bien qu'il la vends également pas cher et elle est en très bon état et très bien réglée ...

et nan...en fait je ne la vend plus la BTB...c'est vraiement la basse que j'ai pas envie de lacher pour 250 euros..(en plus elle est kazi neuve)...

du coup j'vend cette yam'...

j'ai deja eu un coup de tel pour 200 euros.... :blink: ca fait chier mais bon...d'ici fin de semaine prochaine j'aurais pas l'choix :lol:

Link to comment
Share on other sites

Grmbl...

T'habites ou sinon ? :lollarge:

(non parce que 1) elle est belle 2) à ce prix là c'est cadeau 3) mon beauf veut commencer la basse et il veut une 5 cordes pas cher, et là ça explose toute concurrence :goute:)

Link to comment
Share on other sites

bon alors j'avoue que ..tout l'monde ne fait pas du métal...mais elle ne fait pas que ca...!! elle groove sa maman severement aussi..!!

:lollarge:

donc pour le reste effectivement c'est la grosse crise ... j'ai deja eu plein d'appels ..."mais serieux 190 eurs fdp in" .. :blink: hahahha.... serieux ya pas moyen j'prefers presque la laisser dans le studio et pas y toucher pendant 5 ans... :goute:

alors restons serieux ...j'vais pas faire de plans foireux quand je dis que c' est une grosse gamme de RBX...(a ce prix on a meme du mal a trouver une rbx 375 d'occaz')...la gamme grave en dessous....

pour ceux qui veulent ...laissez moi vos ad mail si vous voulez d'autres photos... :angel:

yo !!

Link to comment
Share on other sites

à 230 roros c'est la super belle affaire du moment en 5 cordes ... yen a d'ailleurs une autre qui traine sur zik inf , mais de mémoire elle est a 450 ...

bref, pour les 5 cordistes un peu short du porte monnaie c'est le très bon plan ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

à 230 roros c'est la super belle affaire du moment en 5 cordes ... yen a d'ailleurs une autre qui traine sur zik inf , mais de mémoire elle est a 450 ...

bref, pour les 5 cordistes un peu short du porte monnaie c'est le très bon plan ...

ouaip 'sur zikinf y'en a une autre de couleur noir a 450 euros...en effet... :lollarge:

sinon ya la mienne aussi sur zikinf ..

Dites, c'est fdpin?

les frais de ports me reviendrais 30 euros..du coup 200 euros d'basse :closedeyes: là c'est limite mdr

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est une bonne opportunité, mais le bleu électrique, un peu difficile à porter non ?

j'ai meme eu un eolp toy levin orange donc ..du moment que tes chaussetes sont assorties ya pas d'soucis :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...