Jump to content

Greco Jazzbass 80 "supersound"baisse Du Prix 600 Euros


kuchbass

Recommended Posts

je vends ou échange cette Jazz bass de 1980 , pourtant je l'ai acheté il n'y a pas longtemps mais je crois bien ne plus être jazzbass :sorry::goute:

pas grand chose à dire ,elle sonne terrible ,bien mieux que les fender 75 et 77 que j'ai eu par le passé ,celle là est bien plus chaleureuse .

).

je préfère un échange : musicman ou précision (telecaster et mustang bienvenues ) (touche mapple).

img1490z.jpg

By kuchbass at 2011-05-20

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

Sillet "métal" (comme les frettes) pour un meilleur sustain et meilleur rendu des cordes à vides..

Cette basse réglée aux ptits oignons c'est du bonheur.

Si vous aimez le son JB, que vous voulez une basse qui a de l'âge (et respire/vibre donc en tant que telle), le tout à un prix abordable..

Dites-vous qu'elle est abordable à cause d'une côte artificielle, une "côte image de marque" qui fausse la donne. Si c'était marqué 7ender dessus, elle serait vendu 3 X plus chère!! Fin 70's début 80's, Greco était dans le viseur de 7ender car les copies Greco (JB 62) faisaient clairement de l'ombre aux basses ailées!!! Et pour cause, il est attesté que les Greco de l'année 1980 par exemple, étaient mieux assemblées que les JB Standard 7ender de la même année!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Greco_(guitare)

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...