Jump to content

Basses Aquilina


Aquilina Basses

Recommended Posts

C'est toujours un régal de voir le boulot réalisé. Je craque toujours autant sur les Shelby :closedeyes::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est la DB5 (qu'on voit sur une vidéo avec Richard Bona) qui me fait bien craquer... Pour en avoir essayée une (celle de Patrice Patricot, en vente aussi sur zikinf en ce moment) elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo et je me rapelle que ça avait le GROS son... Manche un peu large pour moi peut être...

Bonne vente, c'est moins cher que le prix catalogue non?

edit : d'ailleurs pendant que t'es là, c'est quoi l'histoire de cette DB5? Bona en a une du coup ou bien?

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est la DB5 (qu'on voit sur une vidéo avec Richard Bona) qui me fait bien craquer... Pour en avoir essayée une (celle de Patrice Patricot, en vente aussi sur zikinf en ce moment) elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo et je me rapelle que ça avait le GROS son... Manche un peu large pour moi peut être...

Bonne vente, c'est moins cher que le prix catalogue non?

edit : d'ailleurs pendant que t'es là, c'est quoi l'histoire de cette DB5? Bona en a une du coup ou bien?

bonsoir

merci a Xalley pour les liens ( c'est pas trop mon truc, le clavier...)

oui je fais une réduction par rapport aux prix catalogue, puisqu'elles ont été exposées, donc pas tout à fait neuves..

pour éclaircir l'histoire avec richard.

c'est très simple, je l'ai rencontré pendant les balances d'un concert sur Tours.

J'avais spécialement réalisé cette basse pour lui présenter.

Il l'a essayé et il a craqué ( stupéfiant, ça n'arrive jamais, dixit son ingé son)

Il ma proposé de faire un contrat sur son image et il est parti avec..

il l'a gardée à New york , la joue en studio et souvent avec Mike Stern

voilà pour la p'tite( belle) histoire.

Link to comment
Share on other sites

Ouaipe, c'est un sacré bonhomme ce Richard

oui je fais une réduction par rapport aux prix catalogue, puisqu'elles ont été exposées, donc pas tout à fait neuves..

Ca mérite d'être souligné parce que c'est pas le cas de toutes les marques sur certains salons <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

J'ai vainement tenté d'expliquer la trivialité de se chauffer tout l'hiver à madame, pour économiser le bois et plutôt réinvestir dans du beau bois genre DB5... Ca marche po :( J'ai pas dit mon dernier mot, prochaines vacances, camping municipal de Meulin Sud...

Et puis au passage UP !

J'ai vu cette vidéo hier (en bas de la page), Shelby micros simples, pile ce que j'aime !!!

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...