Jump to content

Mojo Pills- Tribute To Nuf !

Recommended Posts

Posted

Un petit côté Freak Kitchen (ou encore Dag je trouve) qui n'est pas pour me déplaire !

Fée loche :whistle:

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Arrêtez les gars, ça en devient gênant 

On espère en avoir une version physique pour septembre , mais ce devrait être dispo en téléchargement bien avant.

Et on cherche toujours un basseu ! Parlez en à vos potos !!!

Posted

Micro manche ? :blink: Il doit être super prêt du chevalet ton micro manche, non ? J'ose pas imaginer le son du micro chevalet.

Ja ja!

moduluscollage.jpg

(la sienne est bleue par contre)

Posted

Arrêtez de me torturer et de les faire chier non mais ! :)

Posted (edited)

Je vais commencer à harceler les profs, qu'ils nous envoient leurs meilleurs poulains :D

Sinon, c'est quoi comme modèle ces Modulus, c'est pas des Quantum classiques au vu de la position des micros.Celle de Nuf est déjà bien belle mais la verte OMG !

La même en 5 et j'hypothèque la casbah !!!

PS: le chanteur est à Bordeaux, mais avec son taff de fonctionnaire il a la possibilité de monter régulièrement sur Paris pour les concerts, et les contacts nécessaires pour qu'on se fasse des belles scènes en Aquitaine, au soleil !

Edited by Mojo Pills
Posted

En fait c'est une quantum TURBO (position des 2 micros vers le chevalet) :)

Et comme je suis gentil :

n750033463_1654156_930995.jpg

Je l'aime :)

Posted

Nuf part dans le Belgistan, Dolganoff élève les bébés, l'autre est à l'autre bout du monde c'est pas la poisse ça :lollarge:

Tu sais ce qu'il te dit l'autre ? :lollarge:

Plus sérieusement, en septembre j'emménage dans le 78-95 pour un bout de temps, j'espère juste que le groupe trouvera un bassiste bien avant ça (et bien meilleur que moi) pour nous sortir une petite galette :)

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted

Je viens d'entendre et j'adore en tout cas, super groove, bon feeling de groove, la voix du chanteur est sympa (mais j'ai l'impression que le mix n'est pas toujours à son avantage).

<3

• 4 weeks later...