Jump to content

Pour Tout Les Goûts


foulala

Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon,

j'ai changé les cordes sur la PB pour mettre un jeu "standard" Flat D'Add. Avec des tirants plus faibles que les Steve Harris, ça permet de descendre l'action sans frises de manière correcte sans pour autant régler le problème du manche.

Bref, ça reste un bon coup :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le premier acquéreur ( d'une de ces pièces magnifiques de haute lutherie internationale ) qui se manifeste, aura droit à un rencard avec la blonde de mon avatar.

Je prête également la bagnole pour aller voir le coucher de soleil sur la corniche.

Link to comment
Share on other sites

La Hohner était simplement "pré-réglée". Je peux faire beaucoup mieux :closedeyes::lol: .

Elle n'a pas le D-tuner. Si elle t'intéresse et que tu veux de l'action raz la touffe, je regarde ça ce soir et je te dis.

Bon, j'en profite pour dire que je lâche, a celui ou celle que ça peut intéresser, une excellente PB ( c'est pour ça que je la lâche, ça c'est pour les casses c*** :bleh: ).

C'est ma Eagle ( dont les photos traînent ça et la sur le fofo ) dont le manche à été remplacé par un Warmoth full Pao Ferro coupé sur quartier frettage mandoline, le micro par un Fender classic PB, la capa par une Orange ( LoL !), elle est montée en D'Add. Chromes, elle sonne PB de manière très convaincante à mi chemein entre une touche érable et une touche palissandre.

C'est très intéressant je trouve. Le manche, finition huilée, a un toucher à tomber raide mort.

2 GROS défauts :

Y'a pas marqué Fender dessus B) et elle pique du nez.

500 €, c'est moins cher que le coût de son acquisition et des frais faits dessus...

Merci.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...