Jump to content

Mika Nagazaki (Ghinzu) : Le Pedalboard !


Matt Preacherz

Recommended Posts

Photos prises lors du concert de Ghinzu à Toulouse le 13 Avril 2011...pour celles et ceux qui cherchaient le son de l'intro de "Cold Love", et bien voilà.

Médiator utilisé : Dunlop Tortex 0,73mm (le jaune) ; comme quoi, pas besoin de gros pour envoyer du lourd semble t il...

Vous (re) trouverez à coté celles du bassiste de Placebo.

++

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Edited by Tellumm
Link to comment
Share on other sites

Sympa ces photos de pedalboard, Ghinzu je les ai vus 2 fois depuis l'album mirror, une fois à Albi avec Archive et une autre au zénith à Paris.

Ça vaut quoi cet overdrive Fulltone ? Je parle pas du prix hein !

Edited by Kelu
Majuscules..
Link to comment
Share on other sites

Tout à l'heure je me faisais la réflexion qu'acheter c'était facile et revendre moins facile.

J'ai plein d'exemples.

alors même si c'est une pédale qui a fait ses preuves et qui est tentante, je vais attendre de pouvoir en essayer une sans l'acheter.

Trop de gas en ce moment. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ouf ! avec de grosses étiquettes pour se rappeler qu'est ce que c'est comme pédale tellement il y en a. J'ai remarqué la grosse ampeg, je sais plus quel effet c'est.

Je les ai vus du temps d'At the drive in il y a longtemps, à lyon, quand c'était paul hinojos le bassiste. :whistle:

Je bloquais bien sur son son, moelleux...

Link to comment
Share on other sites

Pour la grosse Ampeg, je ne sais pas laquelle c'est, mais c'est soit l'octaveur (lien Af) soit l'overdrive (Lien AF).

J'ai essayé la reissue de l'overdrive qui était sortie il y a quelques années (4/5 ans) mais je n'ai pas accroché. Un son trop proche du fuzz à mon goût et il est vrai que je n'aime pas le fuzz en général.

par contre l'octaveur est juste l'un des meilleurs octaveur monophonique que j'ai pu croiser : un son bien gras, bien épais.....une vraie tuerie quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...