Jump to content

Baflle Pas Chère Pour Une Tête 350 Watts


Kamiko

Recommended Posts

J'ai une super tête de ouf! La SWR 350 x !

mais bon, sans baffle c'est pas le top, pour avoir un son acceptable en concert j'aurais besoin d'un baffle genre 15", d'occaze, pas cher, en attendant que je prenne un mega 4x10 qui envoie du fat!

Le problème c'est qu'ils sont peu puissants, ça craint pas trop, admettons un Hartke 15" ? 150 watts :S

Un Gallien pas loin de chez wam aussi :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=637952

Link to comment
Share on other sites

perso je suis fan du 15' ampeg. Je crois que ta tete envoie 220w sous 8ohms. Pas cher pour toi c'est quoi?

Apres y aura plus ou moins un petite guerre entre ceux qui préfère 4x10' ou 15' ... 2x10' seul par contre sauf si tres bonne enceinte, je pense que tu seras peut etre un peu juste en répet.

Link to comment
Share on other sites

c'ets le 15' de la série "classic" celui de base quoi, il coute dans les 450 en neufs chez nos amis teutons. Sinon j'avoue bien aimé le 15' hartke en alu mais, le 150w / 8ohms m'a toujours fait peur je n'ai aucune idée de sa résistance ni meme de son son quand il est poussé dans ses retranchements....(je ne l'ai essayé qu'à "faible" volume ou combiné avec le 4x10)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...