Jump to content

Donne Jb Fender Deluxe 2008


Juan Caribeño

Recommended Posts

Bon ben voilà,

J'en ai assez de ma JB, le sunburst est moche, elle sonne comme toutes les basses, aucune personnalité ni caractère, donc je la donne :Laie_28:

Quelqu'un en veut ??? Elle n'a qu'un ou deux petits pocs. Bien sûr les frais de port ne sont pas inclus, faut pas exagérer tout de même...

Les photos viendront plus tard, car je ne suis pas à la maison au moment où je rédige cette annonce...

Link to comment
Share on other sites

Haha pas mal Yvan!

Pendant un instant j'ai cru à une overdose d'oeufs de pâques hallucinogènes...

Bon ça va sinon, toujours en cure de guérison de ta crise de GAS? :-)

Sinon, si on arrive à rédiger une dissert' de 5 pages du pied gauche, ça se négocie?

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Hola Azure_sound !

Avant hier c'était mon fils qui m'avait envoyé dans le jardin chercher les oeufs qu'il avait caché, le monde à l'envers :) Peut être la peinture utilisée pour les peindre contenait elle une substance hallucinogène ?

Ahhhh le gas c'est à mon avis une maladie quasi-incurable, il suffit qu'une occasion se présente et...je ne répondrai plus de moi.

Voici un thème pour la dissert "le réchauffement climatique et le GAS à effet dessert ", elle devra bien sûr être rédigée du pieds gauche et en alexandrins.

Sinon tu maîtrises les sept cordes maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Ca commence à venir, avec les effets, je suis devenu un Guita-bassiste, c'est assez génial :wink:

Après, ça reste très difficile pour le slap (la 4 cordes n'est jamais loin pour ça), même si là aussi je progresse, et jouer "propre" sans aucun bruit parasite n'est pas toujours aisé, mais j'y travaille, et ça vient progressivement!

Les possibilités sont quand même flippantes, avoir 3 octaves en 6 cases c'est assez dingue pour moi.

Et elle sort un de ces sons boisé "Bartoland" de malade, l'opposé des mes habitudes, et à vrai dire j'aime beaucoup :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...