Jump to content

Peavey Tnt 115


portnawake

Recommended Posts

Salut,

Je vends mon fidèle ampli Peavey TNT 115.

Il est resté enfermé dans une pièce bien au sec chez mes parents pendant ces 7 dernières années alors que je vadrouillais aux antipodes.

Vu que Mère Nature m'a incité à être de passage sur Montpellier pour quelques semaines, je profite de l'occasion pour le mettre en vente et libérer un peu de place.

Cet ampli est pas tout jeune (il a au moins 20 ans), mais n'a jamais fait défaut, comme tous les trucs Peavey de l'époque.

Il est équipé avec un 15" Scorpion, n'a jamais été abusé abusivement, et il a suffisamment de patate pour pouvoir faire le bonheur d'un bassiste désireux de jouer en groupe. Et vu que je vends ça une misère autour de la centaine d'euros, ça devrait j'espère intéresser quelqu'un.

Faites offres!

TXT: +64210571413

ou courriel alex (at) portnawake (dot) com

Link to comment
Share on other sites

Saaaalut ton ampli est toujours dispo ? Un morceau d'essai est possible ? Je suis d'Avignon, je viendrai sur place en train, tiens moi au jus !!

Salut, oui il est toujours dispo et je dois pouvoir trouver un cable pour essayer avec un iPod ou autre. J'ai pas de basse sous la main par ici. Je suis dans le sud jusqu'au 27/03.

Link to comment
Share on other sites

A la rigueur le transporter en train j'aurai pu sans basse, mais j'aurai voulu faire un test avec ma basse quand même ... Tu es ou exactement ?

Je suis du coté de Palavas, rive gauche.

Je peux te filer un vieux truck de skate si tu as besoin de le déplacer un peu. La poignée unique sur le dessus de l'ampli n'étant pas super pratique en termes de manutention...

Je ferais des essais et photos demain matin si tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

La deadline de mon retour approchant à grands pas, avec une liste de missions qui ne raccourcit guère, et une sale blessure au pied qui me casse les c.... les pieds, l'ampli part à la TAF, quelque part une solution de facilité pour moi et qui j'espère fera la joie des rockeurs en herbe qui répètent là bas, une joie non affectée par la misère à le trimbaler!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...