Jump to content

Olp Stingray 5 Cordes


arsene72

Recommended Posts

C'est bien !

Moi, j'aimerais que tu fasses des phrases, que tu utilises la ponctuation et que tu poses des questions claires, après avoir épuisé les résultats fournis par le moteur de recherche.

je vais essayer de m'appliquer a faire des phrases !

j'ai utilisé le moteur de recherche mais j'ai rien trouvé à propos de cette guitare basse

Que pensez vous de cette basse ?

Le B est il de bonne qualité ?

quelle est la cote de l'occasion de la basse olp stingray 5 cordes ?

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord: cette OLP et la Squier JBV active sont deux preuves qu'on peut avoir un bon B sans se ruiner.

Pour répondre à la question de départ, cette OLP possède un rapport qualité/prix sans égal. Elle est par contre d'autant plus difficile à trouver que sa production a cessé il y a deux ans.

Link to comment
Share on other sites

Très bonne basse pour le prix. Suivant l'état, je pense que la cote tourne autour des 300-400€.

Elle n'est effectivement plus fabriqué, Ernie Ball n'a pas renouvellé la licence qu'ils leur avaient accordé.

Pour moi, elle donne tout son maximum avec un préampli en plus, pour se rapprocher encore plus du son d'origine. La mienne est montée avec un préampli Aguilar OBP1, il y en avait une chez un autre membre du forum avec un préampli EMG, et le modèle OLP le plus haut de gamme était le modèle Tony Levin avec un préampli intégré.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...