Jump to content

Fender Jazz Bass De 1977 Sunburst


papou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je désire vendre ma Fender Jazz Bass de 1977 tout est encore d'origine et livré avec son étui rigide. Je suis sur Bruxelles . A enlever ou je peux également l'envoyer par UPS avec suivi et assurance il faut compter 74 euros sur la France. Je n'ai pas de bande son. Mais vous trouverez aisément sur Youtube uen multitude de clip avec des 1977 Elle est super pour le slap. Si vous êtes fan de Marcus Miller, c'est la bonne basse.

Tout fonctionne à 100%, l'action est basse , et les frets sont nickel.

Merci pour votre intérêt.

Claude

Les photos sont ajoutées plus bas.......merci

Edited by papou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je désire vendre ma Fender Jazz Bass de 1977 tout est encore d'origine et livré avec son étui rigide. Je suis sur Bruxelles . A enlever ou je peux également l'envoyer par UPS avec suivi et assurance il faut compter 74 euros sur la France. Je n'ai pas de bande son. Mais vous trouverez aisément sur Youtube uen multitude de clip avec des 1977 Elle est super pour le slap. Si vous êtes fan de Marcus Miller, c'est la bonne basse.

Tout fonctionne à 100%, l'action est basse , et les frets sont nickel.

Merci pour votre intérêt.

Claude

Les photos sont ajoutées plus bas.......merci

Elle est vendue à un sympatique membre du forum .....Lulu....

Merci à tous pour votre intérêt et coup de main pour les photos....

Claude

Link to comment
Share on other sites

Papou est un mec très sympa, qui nous a très cordialement accueilli dans son home; merci également à Madame Papou. Sa collec' est très impressionnante et il m'a gentiment proposé de tricoter sur deux basses qui sont des objets de gas ultime pour beaucoup d'entre nous (dont moi): une Alembic Mark King et une Jaydee Supernatural MK. Ca fait quelque-chose au coeur...

La 77 est maintenant nettoyée et réglée; elle va bientôt passer chez l'esthéticienne pour léger relooking. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...